Le deal à ne pas rater :
Promo Nike : -25% pour 2 articles achetés
Voir le deal

La neige, c’est froid ! [PV Caël]
 :: Zone RP - Siège du THIRDS :: Hall d'Entrée

Declan Dunaway

Messages : 7
Date d'inscription : 22/02/2022

Profil Personnage
Profession :
Race :
Declan Dunaway
Voir le profil de l'utilisateur
Declan Dunaway

Sam 30 Avr - 21:44
La neige, c’est froid !



Début janvier en matinée
Il y a des jours comme ça, où l’ours aurait préféré ne pas bouger de devant la cheminée de l’appartement. Et ce jour-là en faisait partie.

Tout avait commencé quand Shawn avait été appelé en urgence par son boulot au milieu de la nuit… Sérieusement, le THIRDS était composé de sadiques… Ils ne pouvaient pas inventer le concept d’équipe de nuits et d’équipe de jours, ca les aurait tué ? Et pour une fois, l’ours dormait comme un roi devant la cheminée. Sauf que le brouhaha de son frère l’avait réveillé… Il l’avait laissé partir avant de se rallonger pour dormir et impossible, le sommeil ne venait plus. Alors de frustration, il était allé se chercher à manger dans la cuisine pour se réinstaller, avec une tarte et un thé en plus devant la cheminée pour savourer la chaleur du feu., en espérant que le sommeil accepterait bien de revenir, il était à peine trois heures du matin… Et en théorie il prenait la relève dans quelques petites heures… Clairement, ça ne faisait pas assez de sommeil pour l’ours grognon.

Mais compter les moutons n’avaient pas marché. Alors il avait s’était vengé sur la tarte en la mangeant… Il espérait qu’Eleanor ne l’avait pas faite pour une occasion particulière, sinon elle allait lui râler dessus… Ou pire, lui demander d’en refaire une… Il ferait peut-être bien de l’amadouer avec une tourte à la viande… Celle du boucher au coin de la rue lui plaisait beaucoup. Mais il ouvrait un peu tard… Avec un peu de chance, Declan pourrait amadouer Shawn pour qu’il en ramène une en rentrant… Fort de cette idée, l’ours entreprit de passer un texto à son frère puisqu’il était dehors, il pouvait bien faire un détour... Ca ne prendrait que quelques minutes. Sauf qu’il avait entendu le téléphone de son frère résonné dans l’appartement…

Se redressant, l’ours se dirigea vers la chambre de son frère pour trouver le téléphone, posé sagement sur le lit… Cette tête de linotte était parti sans son téléphone… Avec un soupir de lassitude, il récupéra le téléphone lâchement abandonné… Sérieusement, est-ce qu’il avait une tête de standardiste. Grommelant, Declan retint un soupir. Il allait devoir le lui apporter, sa sœur était occupée, elle n’allait clairement pas pouvoir le faire à sa place… Bon sang, il allait devoir sortir… Dans le froid, la neige et les congères…

Attrapant son manteau, il s’emmitoufla dedans avec une écharpe, des gants et des bottes. Heureusement que son jeans était épais, sinon il n’aurait jamais osé affronter le froid hivernal. Sous le manteau qu’il avait bien entendu fermé, il portait un pull en laine et un t-shirt à manches longues.   Laissant un mot à l’attention de sa sœur – ou de son frère -, il griffonna un « Tête de linotte à oublié son téléphone, je lui dépose et je rentre. » Attrapant ses clés de voiture, il alla donc courageusement jusqu’à cette dernière pour aller jusqu’au QG du THIRDS. Son frère allait devoir se faire pardonner avec une tarte à ce rythme-là.

Le problème, c’était qu’à six heures du matin, il n’y avait pas de réceptionniste. Alors il s’adossa contre le réverbère devant, espérant qu’une âme charitable allait passer, parce qu’il ne se donnait pas dix minutes avant d’avoir trop froid.

« Excusez-moi ! Faites-vous parti du THIRDS ? »

Il avait intercepté la première personne qui allait vers le THIRDS. Il espérait sincèrement qu’il était un membre du THIRDS… Il faisait trop froid pour rester dehors encore longtemps… Tant pis pour son frère, il n’aurait pas son téléphone.

Cael Hunter

Messages : 26
Date d'inscription : 26/08/2021
Cael Hunter
Voir le profil de l'utilisateur
Cael Hunter

Sam 30 Avr - 23:58
Tête de Linotte
Révèle moi qui tu es. L’habit ne fait pas le moine
Caël était un matinal. Il aimait arriver tôt le matin. Mais pour une fois il n’était pas le premier vu qu’il avait dormi au Thirds dans l’une des nombreuses chambres mises a disposition pour les employés. Il avait envie de faire une surprise a ses équipiers. Il faut dire que pendant plus d'un mois  l'équipe était sur la trace d'un extrémiste qu'il avait eu du mal à trouver. Et là après des heures d'enquêtes et de nuits blanche , hier avec été la journée de la délivrance. Grâce à une erreur de l'extrémiste Caël avait réussi a piéger l'homme en le coinçant dans une voiture électrique qu'il avait volée. Caël avait réussi a prendre le contrôle de la dite voiture juste quelques secondes et avait permis a ses équipiers d'arrêter l'homme. Pour sortir Caël et s’était habillé illico presto, vêtu d'un jean noir épais un peu moulant mais confortable et d'un pull blanc simple blanche couleur unie élégant. Il avait enfilé des gants. Il avait filé vers une boulangerie, afin de féliciter son équipe . Il revient les bras chargé du futur petit déjeuner pour son équipe quand un opportun l’accosta. Surpris il en lâcha ses paquets. Un imbécile venait de lui faire la frayeur de sa vie. Alors qu’il se retourna pour répondre, il glissa sur une plaque de verglas et fit un geste ridicule avec ses jambes pour essayer de tenir debout pour finalement tomber sur l’inconnu faisant éparpiller ses paquets. Il se releva, donna le tout au vigile lui disant d'amener ca où il savait. L'agent hunter en se relevant tomba encore une fois sur l'homme. Et tentait de se relever comme il pouvait.

« Je suis désolé, oui je travail ici. Pourquoi êtes vous là ?»

Caël se méfiait toujours des gens qui attendaient devant le bâtiment. Souvent c’était des gens  qui avait une dent contre le Thirds et essayaient d’entrer par effraction tentant en vain de faire quelques dégât. C'était déjà arrivé que quelqu'un s'introduise dans les lieu mais il fut très vite stoppé a peine les portes passées. Caël regarda sa montre et soupira. Declan ne pourrai pas dépassr la zone visiteur et aller plus loin dans le bâtiment de toute manière. A moins d'avoir un rendez-vous

«  Les locaux n’ouvrent pas avant une bonne demi heure. Je peux peut-être vous aider ?»

Hors de question de laisser rentrer quelqu’un, surtout un inconnu. Vaut mieux rester prudent. En vrai un vigile cherchait des renseignement sur Declan, et Caël attendait le signal comme quoi tout allait bien. Tan qu’il n’avait pas ça il ne le ferai pas entrer. Vu le salle temps qu'il faisait, il n'allaient pas rester dehors. Caël proposa à Declan d'aller se poser dans un coin ouvert.

« Ca vous dis un chocolat chaud, et piquer quelques viennoiseries tout en m’expliquant ce qu’il ne va pas ? Attention où l’on met les pieds, je ne veux pas me retrouver à nouveau a terre. »

Caël était prévenant, après tout Declan pouvait être une personne en détresse. Mais a en juger par sa carrure c’était peut probable et il n’avait pas l’air si desperé. Mais tan que Declan n’avait rien dit, Caël ne pouvait juger Il conduisit Declan et s'installa avec lui prenant commande. Caël était de ceux qui n’aimait pas le froid mais s’en accommodait. Il rêvait cependant d’une journée a traîner à la maison avec ses chausson chaud un plaid et un bon chocolat chaud. Une semaine qu’il travaillait sans relâche, il n’avait même pas eu un moment à lui. Avec Declan, il pensait que Declan allait être un cas compliqué. il se demandait quel drame le Therian allait lui compter. A la commande, Caël demanda quelques douceurs a base de miel a partager avec Declan.

" Ca vous va quelques douceur à base de miel? Vous aimez ça? où vous préférerez autre chose ?"

Caël chercha son manteau, il avait froid puis il réalisa qu'il avait oublié . Heureusement qu'il était habille quand même chaudement et qu'il pouvait se passer de son manteau le temps de la rencontre. Enfin il pouvait presque s'en passer. Il était certain que dans quelques jours il serait malade. a cause de son oublie.


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: