-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Mauvaise cible -PV Camellia
 :: Zone RP - Downtown :: The Loop :: Looper Bar

Alek Kolchek

Messages : 13
Date d'inscription : 30/08/2021

Profil Personnage
Profession : Agent Défenseur
Race : Felidae Panthera Tigris
Alek Kolchek
Alek Kolchek

Ven 29 Avr - 22:09









Mauvaise Cible - PV Camellia

ça fait maintenant deux semaines qu'Alek ainsi que son équipe sont sur affaire concernant un différend entre deux clans humains, et plusieurs civil, qui n’ont rien à voir avec ses histoire se retrouvent blesser, et dans la plupart des cas les blessures sont assez grave, déjà deux humains n’ont malheureusement pas survécu à leur blessure. Et ça motive Alek à trouver les coupables, il est pas questions qu’il y ait plus de mort ou plus de blesser, il veut régler cette affaire au plus, d’ailleurs ça l'obsède tant qu’il en dort presque pas, mais ça ne l’empêche pas d'être en forme, mais c’est grâce à l'adrénaline qui tient ce dernier en forme. Alek sait que c’est n’est pas une bonne chose mais le tigre veut avancer

D’ailleurs, l’enquête a avancé un peu il y a de cela deux jours. Une personne est venu vers lui et lui a parlé d’une serveuse, au looper, qui lui paraît suspect et Alek se dit que ce n’est pas une mauvaise piste parce que tous les drames se passent aux alentours du looper, donc c’est l’élément qu’il lui manquait ! Alek n’a pas cherché à savoir s’il s'agissait d’une accusation à tort ou pas, il compte aller voir directement cette serveuse. Le seul truc qui le dérange un peu est que le nom de la jeune femme en question n’a pas été revelé, mais ce n’est pas ce qui va arrêter le tigre

Ce dernier commence à préparer son équipe, leur partageant toutes les infos dont ils ont besoin. D’ailleurs, c’est à ce moment que le nom d’une serveuse arrive. Camellia Valentine. Le nom est sorti après avoir partagé la description de cette dernière à son équipe et un habitué de ce bar a directement pris la parole pour faire part de cette information, ce qui ravi Alek et lui donne davantage d'énergie. Après avoir mis les choses au clair, le moment le plus important arrive. Le choix d’une stratégie. Après discussion il a été décidé qu'Alek entrerait dans le bar avec deux autres hommes, ceux-ci feront en sorte d’écarter toute personne proche de la cible pendant qu'Alek sera en "discussion" avec. Le tigre ne compte pas jouer les gentil sous pretexte que c’est une femme, elle aura le même traitement que si elle avait été un homme.

Après avoir préparer le reste, c’est le départ pour l’équipe, qui est composé d’une quinzaine de personne, mais pas tous participeront à l'intervention a moins que ça soit nécessaire, mais Alek aimerais que ça se passe le mieux possible mais il sait que les humains sont loin d’être des être facile, ils peuvent se montrer assez cruel et imprévisible, c’est pour cette raison qu’il préfère avoir trop que pas assez d’hommes.

Une fois arrivé sur les lieux, c’est un moment assez calme mais stressant, c’est assez spécial comme atmosphère mais elle ne déplait pas au tigre, c’est même une des raisons pour laquelle il adore être sur le terrain.

A bonne distance du bar afin de ne pas se faire remarquer trop vite, Alek donne quelques directives, puis il sélectionne deux hommes qui vont donc le suivre à l'intérieur. Les deux hommes ne semblent pas très ravi d’être prient, il sait que la plupart préfère intervenir qu' en cas de besoins mais ces deux là sont les meilleurs sur le terrain.

C’est avec leur magnifique tenu du THIRD sur que les trois hommes se dirige enfin vers l’entrée du bar, l'atmosphère change progressivement, ce qui excite le tigre mais il reste impassible pour ne pas trahir ses sentiments, et ça pourrait rendre plus compliqué les choses s’il laisse ses sentiments prendre le dessus, il est chef et se doit d’être le plus efficace possible s’il tient a garder sa place.
Il entre plutôt calmement, et jette avant tout un regard sur les lieux. Tous les regards se posent sur les trois hommes, ce qui n’est pas étonnant. Il peut voir à leur regard que la plupart ont reconnu leur uniforme et donc c’est en se fessant plus imposant qu’il commence a avancer d’avantage pour approcher une jeune femme, qui correspond a la descprition donner plus tot

<< Camellia Valentine. >>

ce n’est pas une question mais bien une confirmation, il regarde severement la jeune femme du haut de son 2m06 pour tenter de dissuader cette dernier de jouer ou courageuse ou même d’essayer de lui mentir.


<< Des sources nous affirme que vous avez un lien avec les bagarres qui se passent aux alentours de votre lieux de travail >>

Alek se montre plus sec qu’il ne le voulait, même c’est peut être pas plus mal. En attendant la réponse de cette dernière, il jette du coin de l'oeil un regard a ses deux coéquipiers afin de savoir s’ils ont la situation en main, puis seulement il se reconcentre sur la jeune femme, qui d’ailleurs est l’une des rares jeunes femmes grande qu’il aie croisé, la plupart son minuscule mais cette dernière l’est moins

Codage par Libella sur Graphiorum

Camellia Valentine

Messages : 10
Date d'inscription : 28/04/2022
Camellia Valentine
Camellia Valentine

Sam 30 Avr - 19:44

Wrong target
ft. alek
#009900 dialogue
pensées en italic

Suite à une mauvaise manip, cette réponse a été supprimée. Désolée pour vous, potits lecteurs Crying or Very sad

Valentin Reznikoff

Messages : 50
Date d'inscription : 30/08/2021

Profil Personnage
Profession : Barman
Race : Humain
Valentin Reznikoff
Valentin Reznikof

Dim 1 Mai - 12:24
Sérieux ?! Tu joues à ça, ici ?
"С каких это пор они появляются, играя в большие руки? И не приходя ко мне сначала, к тому же..."

Engager la jeune Camellia avait été une super idée. Riley faisait du bon boulot mais le pauvre ne pouvait tout gérer, surtout quand je devais partir plus tôt alors qu'il avait déjà enchaînés trois soirs de fermeture. Donc, j'ai engagé une personne supplémentaire et ça tournait bien. Le soir même de son embauche, j'ai prévenu mes clients qu'une petite nouvelle allait rejoindre l'équipe qui prenait soin d'eux après le boulot et que je ne voulais pas voir de dérapage pour la jeune femme qui commencerait à bosser dès le lendemain. J'ai tenu le même discours quand Riley est arrivé, il n'y avait pas de raison pour que je ne le fasse pas pour Camellia, surtout qu'elle était là pour nous aider et pas pour supporter les conneries des autres. Elle aussi avait eu droit à son petit discours de bienvenue, d'ailleurs. Le même que Riley qui se résumait à tout ce qu'elle pouvait attendre de moi en tant que patron et tout ce que j'attendais d'elle en tant qu'employée, même si certains diraient certainement que j'allais plus loin que le simple cadre professionnel.

Jusqu'ici, elle n'était pas encore venue me voir, je gardais discrètement un oeil sur elle durant le rush de la soirée mais quand il y avait moins de monde, je laissais Riley veiller sur elle, profitant du calme pour m'occuper de la compta, des commandes auprès de mes fournisseurs, et autre joyeusetés administratives qui me prenaient la tête mais qui devaient être faites. Alors quand Camellia passa la tête dans mon bureau, m'avertissant que des hommes du THIRDS étaient présent et qu'ils n'étaient pas là pour boire un verre, je fronçais les sourcils. Le reste de son explication n'améliora pas mon humeur mais elle n'était pas responsable de l'assombrissement de mon humeur... Qu'elle m'assure n'avoir rien à se reprocher me passa royalement par dessus la tête, à vrai dire, elle n'avait même pas besoin de le préciser. J'aime à croire que je suis assez bon juge en ce qui concerne les gens et jamais il ne me viendrait à l'esprit que la jeune femme puisse avoir un quelconque lien avec les échauffourées qui se déroulent pas loin du bar... Bien qu'elle m'assure pouvoir gérer les agents du THIRDS venus l'interroger, je me levais pour la suivre alors qu'elle allait les rejoindre sans même me laisser le temps de la retenir... Ce n'était pas que je la pensais incapable de gérer la situation mais si j'apprécie la plupart des agents de l'agence mixte, ça ne voulait pas dire qu'il n'y avait pas de connards parmi eux...

Camellia venait de s'installer et de se dire prête à répondre aux questions de celui qui semblait être le chef d'équipe quand je me postais dans son dos, les bras croisés sur la poitrine, l'air passablement agacé en toisant l'agent... Je jetais rapidement un oeil au nom brodé sur sa veste... Kolchek, comme s'il était le type le plus idiot qui soit sur terre. Bon, c'était un peu de la provoque mais franchement, jouer de sa taille et de sa carrure juste pour tenter d'impressionner ou d'intimider, c'était un peu bête étant donné que tout le bar avait l'habitude de voir des agents du THIRDS de tous gabarits, du petit renard en passant par le grand ours... C'était pas comme ça qu'il allait impressionner Camellia puisqu'elle avait tout autant affaire à ses collègues en tant qu'employée...

Agent Kolchek... Je peux savoir exactement ce que vous reprochez à mon employée ?

Être un agent du THIRDS ne le dispensait pas de la plus élémentaire des politesses, il ne s'était pas présenté puisque Camellia n'avait pas cité son nom en venant me prévenir et, de ce que j'avais cru comprendre, il envisageait déjà la culpabilité de la jeune femme sur base de simples sources dont on ne savait rien. S'il voulait jouer au con, ça ne me dérangeait pas de jouer avec lui... Vieille habitude de flic oblige, je relevais mentalement le nom des deux autre agents qui l'accompagnaient, je ne comptais pas laisser passer la moindre connerie, THIRDS ou pas THIRDS, je ne comptais pas laisser passer la moindre tentative d'intimidation envers Camellia, Riley ou même mes clients. Il allait devoir dégonfler un peu son égo et tenir en laisse ses deux molosses s'il ne voulait pas se retrouver avec une plainte au cul... L'un des deux agents avec lui m'adressa une grimace embarrassée, il savait qui j'étais. J'ai beau être un ancien FPH, je n'ai jamais partagé les préjugés de mes anciens collègues sur les therians ou sur le THIRDS, je suis du genre sympa mais ça ne veut pas dire qu'on peut me faire chier pour autant, sans oublier qu'avec ma clientèle venant du THIRDS, j'avais quelques relations dont je ne me priverais pas de jouer si l'agent Kolchek ne se comportait pas un peu mieux envers Camellia...

© ASHLING POUR EPICODE


Alek Kolchek

Messages : 13
Date d'inscription : 30/08/2021

Profil Personnage
Profession : Agent Défenseur
Race : Felidae Panthera Tigris
Alek Kolchek
Alek Kolchek

Lun 16 Mai - 21:21
Mauvaise Cible - PV Camellia et Valentin

Alek prend la parole en premier et énonce les faits sans pour autant laissé le temps a la jeune femme de parler. Il veut tout exposé pour éviter de perdre du temps, voulant réglé cette histoire au plus vite, mais la jeune femme ne semble pas du même avis. La jeune femme explique qu'elle est en service et avance de leur accorder du temps elle va le faire savoir a son patron. D'ailleurs cette dernière ne semble pas du tout effrayée, au contraire elle lui fait face. En temps normal Alek aurait trouver la situation très amusante, voir une petite tel que Camellia lui faire face de cette manière cependant la situation est différente, il est là dans le cadre de son travail donc le tigre ne se permettrait pas ce genre de chose.

Elle propose ensuite qu'ils prennent place à une table pendant qu'elle sera en présence de son patron. Alek allait pourtant refusé cependant elle ne lui en laisse pas le temps et s'en va. Alek se résout  alors à prendre place à la table indiqué par cette dernière malgré tout, suite à un long soupir. Et ses hommes prennent font de même, prenant place à ses côtés

Peu de temps après la jeune femme revient vers eux et leur apporte même des verres d'eau. Alek sera tenté de boire mais pour ça il prendra le temps pour ça après. Il préfère d'abord se concentrer sur la raison de sa venue. Autant il semblait froid a son arrivée, autant il a pu prendre un peu de temps pour se détendre pendant que la jeune femme parlais a son patron et donc Alek se montre moins froid, mais toujours sérieux tout de même.

Il ouvre la bouche pour exposer les faits qui lui ont été rapportés mais un homme fait son apparition, et vu ses mots c'est sans nul doute le patron de l'établissement, à qui Alek offre un mouvement de tête afin de le saluer

J'allais justement le dire

Ses yeux se repose sur la jeune femme, qui semble a première vue assez détendu. Ça a beau être un petit détail, Alek le prend en compte. Soit elle se reproche vraiment rien soit elle joue simplement bien, mais vu le naturelle de ses gestes il pencherai pour la première solution

Ils nous a été dit qu'ils y a régulièrement des bagarres aux alentours de votre établissement, et notre témoin affirme vous avoir vu à plusieurs reprise rodé autour des bagarres  


suite a ses révélations, le tigre observe les réactions de la jeune femme, étant la personne pour laquelle il est ici, mais il regarde par moment du coin de l’œil l’homme également. Ses hommes semble le connaître, cependant, de son côté le tigre n’a aucune idée de qui est cette personne pour le coup

Il lance un regard à l'un d’eux, qui comprend vite le message et lui apporte quelques informations à son propos, dont certains détails de son passé. Il est mentionné que ce dernier a fait partie du FPH, et Alek semble plutôt frustré à présent. Si l’homme est un ancien flic, il garde surement un œil sur ce qui se passe, et donc il n'aurait surement pas engager une personne à l'origine de bagarre et de membre de clan, a moins que ce dernier aie mal tourné mais il en doute

On se serait donc trompé…?  


Les deux hommes qui lui tiennent compagnie semblent de cet avis suite à leur hochement de tête, et donc le tigre fait doucement la moue.

Codage par Libella sur Graphiorum

Camellia Valentine

Messages : 10
Date d'inscription : 28/04/2022
Camellia Valentine
Camellia Valentine

Lun 30 Mai - 10:07

Wrong target
ft. alek
#009900 dialogue
pensées en italic

A quoi s’attendait-elle ? Evidemment que son patron allait venir, quand bien même elle lui avait dit de ne pas le faire. Elle pouvait comprendre, quelque part. Il était un ancien flic, après tout. Et voir des agents de force de l’ordre ( du THIRDS en l’occurence ) débarquée pour l’interroger alors qu’elle était en pleine service avait sûrement de quoi l’agacer un temps soit peu. Du moins, elle jugeait qu’il l’était par son air grave et légèrement contrarié lorsqu’il s’adressa au leader de la bande. Agent Kolchek ? Le patron le connaissait personnellement ? Peut-être. Les Forces de police humain devait sûrement collaborer avec le THIRDS régulièrement pour un tas d’affaire.

Se tenant parfaitement droite, Camellia écouta donc les justifications de cet agent Kolchek. Des bagarres autour du Looper avaient été signalés ces derniers temps et quelqu’un aurait donné sa description, pensant qu’elle en était à l’origine, puisqu’elle rôdait aux alentours. Ses lèvres frémirent à peine. Elle ne fronça pas les sourcils et attendit quelques secondes après qu’un des agents n’avouent, du bout des lèvres, que, peut-être, ils faisaient fausse route.

-Et ? C’est tout ? Pourquoi êtes-vous venus ici, agent Kolchek ? Pour m’interroger, je suppose. Alors j’attends toujours vos questions. Mais je peux sans peine vous répondre sans que vous n’ayez à les poser.

Elle planta son regard émeraude dans le sien, imperturbable et continua.

-Si on m’aperçoit dans les alentours, c’est bien parce que je travaille ici, au Looper. Vous imaginez sans doute que ce n’est pas très prudent pour une jeune femme de traîner tard le soir dans les rues, quand bien même le quartier serait tranquille.

Camellia n’était pas du genre à juger hâtivement. Mais faire preuve de manque de logique l’irritait un peu. Est-ce qu’il avait prit le temps de réfléchir ? D’approfondir un peu plus ce témoignage ? De vérifier la véracité des propos de son témoin ?

-Pour le peu d’informations que vous m’avez donnés, il semblerait que vous m’accusez d’être la cause de ces bagarres. Mais peut-être que je me trompe. J’imagine que vous ne vous êtes pas basés sur un seul témoignage.

La jeune serveuse remit en place une mèche de cheveux derrière son oreille sans pour autant briser le contact visuel avec Alek. Humain comme therian ne l’effrayait nullement ( quand bien même elle avait entendu dire qu’elle devrait avoir peur de la deuxième catégorie ). Elle n’avait rien à se reprocher, aussi n’avait-elle pas l’intention de baisser les yeux. S’il souhaitait l’impressionner ou la faire peur, il pouvait aller voir ailleurs, ça ne marchait pas avec elle.

-Franchement, pourquoi est-ce que je provoquerai des bagarres autour de mon lieu de travail, au risque de faire fuir la clientèle ? Ce ne serait pas très bon pour les affaires du bar. N’est-ce pas, patron ? Finit-elle par demander en se tournant vers Valentin.

Camellia savait qu’elle pouvait compter sur lui pour lui apporter son soutien mais elle savait d’ores et déjà qu’elle n’avait aucun lien avec tout ça. Elle espérait vraiment qu’ils lâcheraient l’affaire très rapidement. Non pas qu’elle s’ennuyait mais elle avait des clients à servir. Et les faire attendre ferait vraiment fuir la clientèle pour le coup. Elle n’était pas au fait des comptes du bar mais elle s’imaginait sans peine qu’ils ne devraient pas avoir de problème de ce côté-là. Mais cette attente pouvait tout aussi bien entacher la réputation du bar, et ce n’était pas spécialement bon pour les affaires. De tous les petits boulots qu’elle avait fait, Camellia aimerait vraiment garder celui-là. Elle s’y plaisait beaucoup et ferait tout pour le garder. Hors de question qu’elle le perde pour de fausses accusations.

Valentin Reznikoff

Messages : 50
Date d'inscription : 30/08/2021

Profil Personnage
Profession : Barman
Race : Humain
Valentin Reznikoff
Valentin Reznikof

Sam 4 Juin - 16:27
1 - 0 pour la P'tite...
"С каких это пор они появляются, играя в большие руки? И не приходя ко мне сначала, к тому же..."

J'en connais un qui n'a visiblement pas fait ses devoirs avant de venir ici vu la tête qu'il tire... Et On peut dire que Camellia l'a bien mouché. Elle a un sacré caractère et si elle était ma fille, je n'en aurais pas été plus fier. Bon sang, heureusement que j'ai de l'expérience en matière de visage impassible parce que sinon, il aurait en plus subi l'humiliation de me voir rire aux éclats. Très franchement, ces bagarres sont assez emmerdantes pour nous aussi, certains habitués n'osent plus venir ou rester aussi longtemps qu'avant. D'autres ont voulu s'en mêler mais j'ai dû jouer de ma "grosse voix" pour les en dissuader, histoire qu'ils ne s'attirent pas des ennuis. Si j'ai décidé d'ouvrir mon bar à deux pas du Quartier du THIRDS, c'est bien pour ne pas avoir à supporter autant de problèmes que connaissent d'autres commerces situés dans d'autres secteurs... Et pour être sûr que mes clients, et Grisha vu que je ne vis pas loin, bénéficieraient de cette protection puisque le bar est autant ouvert aux therians qu'aux humains. Si j'ignore quelles sont les raisons de ces bagarres à proximité du bar, je peux au moins attester que ni mes clients, ni mon personnel n'y est impliqué. Et puis Camellia a raison, ce serait vraiment très mauvais pour les affaires...

Je suis d'accord avec la P'tite, ces bagarres sont vraiment une nuisance pour tous les commerces du coin, penser qu'elle y prenne part est une connerie sans nom. J'aime à penser qu'elle aime son travail ici, il n'y a donc pas de raison qu'elle cherche à faire du tort au quartier. C'est sa paie qui en souffrirait...

Je décroise les bras et pose une main sur l'épaule de la jeune fille pour marquer mon soutien à son égard. Il n'est pas né celui qui viendrait chercher des noises à mes employés sans présenter une preuve formelle qu'il a une bonne raison de le faire. Cela dit, je peux peut-être orienter un peu l'enquête de ce pauvre agent qui semble se précipiter au moindre indice...

Certains de mes clients ont déjà voulu intervenir pour faire cesser ces bagarres mais je les en ai empêché. Le bar est apprécié par tout le monde, du moins ceux qui n'ont pas de problèmes avec les therians, et quelques uns de vos collègues en font partie. Cela dit, avez-vous déjà songer au fait que ces bagarres pouvaient n'être là que pour détourner votre attention ? Vous attirer ici pendant qu'ils font quelque chose ailleurs ? Ou pour évaluer votre temps de réaction jusqu'à la dernière seconde en prévision d'un évènement qu'ils planifieraient pour plus tard, une fois qu'ils auraient toutes les données nécessaires ? Ce serait pas la première fois que ça arrive...

Si ces bagarres ne sont toujours pas résolues, il y a bien une raison à cela. Pour autant que je sache, tous ces petits cons s'évaporent dès qu'ils entendent les sirènes arriver ou qu'ils aperçoivent le moindre gyrophare. La plupart des gens, des témoins, se tiennent à l'écart et ne peuvent donc pas dire avec certitude si les bagarreurs sont therians, d'humains, voire les deux. Un témoins oculaire, c'est bien connu, ce n'est pas toujours fiable. La preuve, quelqu'un a vu Camellia et l'a rapporter au THIRDS alors qu'elle a tous les droits d'être là vu qu'elle travaille ici. Il est vrai qu'elle se démarque facilement avec sa couleur de cheveux, sans doute plus que la plupart des gens mais la plupart du temps, quand il est temps de fermer, je m'assure qu'elle est accompagnée, lui appelle un taxi ou la raccompagne moi-même pour être sûr qu'elle ne risque rien. J'en fais autant pour Riley et lui, c'est un therian qui pourrait facilement se défendre face à des humains. S'il n'était pas si fin, je m'inquièterais moins, cela dit... Alors Camellia qui est une humaine... Je vous laisse deviner comment je me sentirais si je ne m'assurais pas qu'elle rentre chez elle en toute sécurité.
De plus, en dehors du préjudice fait aux commerces de nuit par le manque de fréquentation, aucune dégradation matériel des lieux n'a été relevée... Soit ce sont des jeunes qui prennent plaisir à foutre la merde dans le quartier plusieurs fois par semaine, soit ça cache quelque chose de plus gros que de simples bagarres. Qu'on puisse soupçonner Camellia est assez risible quand on y pense de cette façon. Non pas qu'elle n'est pas assez intelligente pour organiser un truc pareil mais honnêtement, je ne vois pas ce qui l'y pousserait.

© ASHLING POUR EPICODE


Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: