-30%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) NEW DYSON V12 Origin – Aspirateur Balai sans fil 545 W 60 min
349 € 499 €
Voir le deal

Scénarios de Deepali Cox
 :: Administration :: Bureau de Recrutement :: Scénarios proposés

Deepali Cox

Deepali Cox
Deepali Cox

Mer 8 Déc - 22:52
Libre

Camden Sawyer

00/00/1994 • 27 ans • Célibataire • Humain ou Therian • Enseignant ou Ingénieur ou autre • Civil
Histoire- Avant son arrivé à Chicago, la vie de Camden est plutôt libre. Il y est arrivé quand il était au collège. Pourquoi ? Ça peut être le divorce de ses parents ou tout autre chose. J’imaginais que, peut-être, il aurait pu être maltraité par son père ou sa mère ou les deux et qu’il est arrivé à Chicago pour changer de vie et vivre avec son parent non maltraitant ou une tante/oncle si les deux étaient maltraitant (enfin, c’est vraiment négociable cette partie hein). Il peut être fils unique comme avoir des frères ou des sœurs c’est au choix.

- Je l’imagine avoir fait de belles études et être devenu ce qu’il avait rêver d’être. Enseignant ou Ingénieur ou autre chose. Du coup, il serait plutôt fier de cet accomplissement même s’il ne le dit pas parce qu’il à un petit côté secret mais bon, quand on le connaît bien, on sait.

- Il peut très bien s’investir dans des associations Humanitherians ou pas mais en tout cas, s’il est humain, il soutient les Therians. Il n’ira pas jusqu’à les héberger chez lui parce qu’il lui faut du temps pour faire confiance à quelqu’un et qu’il est pas Deepali sur ce plan.

- Vous avez carte blanche pour l’histoire en tout cas donc surprenez-moi.

- Camden et Deepali se sont connu quand il est arrivé à Chicago, il à attérit dans la même classe qu’elle et le prof lui à donner pour mission de lui faire découvrir le collège et de l’intégrer … Cependant, tout ne s’est pas forcément bien passé entre eux. Elle n’aimait pas son ton sarcastique, ce côté monsieur je-sais-tout qu’il se donnait. Il n’aimait pas sa façon d’être aussi casse-bonbon. Du coup, elle lui a fait découvrir le collège mais après, elle là laisser ce débrouiller. Ils s’ignoraient en quelque sorte. Cependant, durant la dernière année de collège, Deepali s’est aperçu que derrière ce masque qu’il se donnait, il y avait un véritable être humain avec des valeurs profonde … Ils ont commencé à parler ensemble et depuis, ils sont devenus très amis. Deepali le considère comme son meilleur ami d’ailleurs et elle n’imagine pas sa vie sans lui … et son ironie, ses sarcasmes. Ils sont extrêmement proche tous les deux et Deepali est l’une des rares à connaître tous ses secrets, même les plus dur à dire.
Peut-être qu’un jour ils auront une relation plus qu’amical qui sait ? (ça c’est à voir ensemble)
Sarcastique
Ironique
Têtu
Méfiant
Loyal
Sincère
Déterminé
Charismatique
Ponctuel
Il est plus intelligent que la moyenne et il a eu du mal à s’intégrer dans ses écoles ou même dans ses classes. Surtout qu’il avait l’air un peu insupportable parfois, presque inapprochable. Aujourd’hui, il est beaucoup mieux, il a des amis(es) précieux pour lui.
Il a toujours ce caractère bien particulier alors parfois, ça décourage les gens mais il est loin d’être antipathique. Il est certes sarcastique mais il n’est pas méchant sauf si on l’emmerde un peu trop. Il manie l’ironie et le sarcasme comme personne. Il a de l’humour aussi mais parfois, il est un peu noir.
Je l’imagine être hyper organisé dans son boulot mais en dehors de ça, être une vraie tête en l’air, un peu brouillon et bordélique juste pour un contraste marrant.
C’est pas quelqu’un de manipulateur ou de calculateur mais s’il le faut, il peut l’être pour protéger, aider ceux qui comptent pour lui.

Voilà, n’hésitez pas à me contacter, je serais à votre écoute sans soucis. Bien entendu, vous êtes libre de rajouter plein de choses, il devient votre personnage après tout.

Avatar : Barnaby Brooks Jr. de Tiger & Bunny Mais c’est totalement négociable.
Tout comme le nom & le prénom du personnage.
Awful pour Epicode
Page 1 sur 1