Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

[Humain] Heather Quinn, L'empoisonneuse [Terminée]
 :: Administration :: Bureau de Recrutement :: Dossiers d'intégration :: Intégrations Humaines validées

Heather Quinn

Messages : 4
Date d'inscription : 05/12/2021

Profil Personnage
Profession :
Race :
Heather Quinn
Heather Quinn

Dim 5 Déc - 15:11

HEATHER QUINN

27 mai 1990 • 31 ans • Irlandaise • Fiancée • Humaine • Bi sexuelle • Biochimiste - Vice PDG des Laboratoires Quinn • Coven
Profil PsychologiqueL’empathie est une caractéristique qui semble faire cruellement défaut chez Heater Quinn. C’est une femme de caractère, il n’y a pas à en douter. Le genre de personne qui a confiance en elle et à ses idées, et qui serait prête à beaucoup de choses pour parvenir à ses fins.. Mais beaucoup ne s’imaginent pas à quel point cette idée peut être vraie. A quel point la douce Heater peut être plus brutale encore que certains Therian.  Oh, elle a parfaitement conscience, des conséquences de certaines de ses actions. Elle sait qu’elles feront mal. Mais la douleur, qu’elle peut percevoir chez l’autre, a un arrière goût d’indifférence. La joie, comme les larmes, ne semblent pas l’atteindre. Elle les perçoit, elle sait les reconnaître, mais elle ne parvient pas à se sentir impliquer dans les ressentit des autres, comme si elle observait constamment le monde au travers d’un mur de verre, sans jamais profondément parvenir à se lier aux autres. Elle ne les considère pas vraiment.
Elle apprécie tout de même leur compagnie. Heather est le genre de femme qui apprécie volontier de partager un repas, un verre ou même un lit avec ses collaborateurs. Pourtant, elle semble incapable d’éprouver un attachement ou un amour sincère, même envers sa propre famille.  

Si elle est officiellement fiancée, ce n’est pas par amour, mais par intérêt. Au fond, son fiancé et elle ne s’entendent pas réellement. Elle lui fait peur et le met mal à l’aise, par moment. D’entre eux, c’est elle qui dirige le couple. Ils sont ensemble pour l’image, principalement, mais sont une parfaite définition d’un couple libre. Cette bague qu’elle a au doigt ne l’empêchera jamais d’aller voir ailleurs, peu importe si son conjoint éprouve de la jalousie. Ce n’est pas comme si ils comptaient -réellement- fonder une famille.

Heather ferait certainement une mère horrible, de toute manière. Lorsqu’une chose lui plait ou l’intéresse, elle ressent le besoin de l’observer dans tous les sens, voir même de la détruire pour en comprendre tous les aspects. Une curiosité tordue. Enfant, elle était du genre à venir couper la majorité des pattes d’une araignée, sans pour autant l’achever, juste pour observer combien de temps elle mettrait avant de cesser de bouger par manque de nourriture, là où d’autres petites filles de son âge en auraient été dégoûtées.  Sa notion du bien et du mal est biaisée, tout comme sa vision de la loi. Pour elle, ont peut avoir tous les pouvoirs, du moment que l’on ne se fait pas prendre. Et malheureusement, c’est le genre de femme à adorer jouer avec les limites.

Sadique dans l’âme.
A sa façon, elle a le profil de la parfaite petite empoisonneuse. Une séductrice. Une mante religieuse. Il lui arrive de faire volontairement du mal à certaines personnes, dans l’intimité, quitte à devoir faire appel à son avocat ensuite, pour couvrir les dégats. Ses proches, en particulier son père, ainsi que son futur époux, savent à quel point Heather peut être mauvaise, lorsque personne ne regarde.. Mais ils feraient n’importe quoi pour la couvrir.

Parce qu’elle présente bien. Parce qu’elle est ambitieuse, et impliquée. Son image publique est celle d’une femme de talent, à qui tout semble réussir. C’est qu’elle arrive si bien à la feindre, cette considération… On pourrait presque la croire, quand elle dit vouloir Oeuvrer, pour le bien des Therians.

Elle les aime. C’est vrai, en un sens.
Elle les aime comme elle aimait cette araignée.
Elle les aime donc elle veut les comprendre. Les ouvrir. Les étudier. Les détuire. Les reconstruire. Démolir leur mutation. La provoquer volontairement. Les blesser. Les guérir. Les tuer. Les sauver. Les aimer physiquement. Les détruire mentalement. Être leur sauveur, tout comme leur destructeur. Devenir leur Dieu, d’une certaine façon.. En ayant le pouvoir de tout leur offrir, comme de tout leur prendre…  

Ainsi, elle est fondamentalement pro humaine. Elle imagine l’humanité au-dessus d’eux, et les méprise, d’une certaine façon… Pourtant, cela ne l’empêchera pas d’avoir des interactions charnelles avec eux, si elle le désire, ou des discours qui pourraient être qualifiés de pro Therians, par moment… Mais quand bien même elle semble par moment être de leur côté.. Son désir profond finit toujours par la conduire vers une volonté inconsciente de destruction. Après tout, c’est simplement de la curiosité…

Manipulatrice, Heather aime obtenir ce qu’elle désire. Que ce soit bon ou mauvais, elle sait manier les mots et les gestes, pour se hisser au sommet. Elle sait s'infiltrer dans les coeurs..
C’est ainsi que fonctionnent les poisons, après tout.
SignalementHeather a l’allure de la parfaite petite femme d’affaire. La plupart du temps, c’est en tailleur pantalon, qu’elle se présente au monde. Elle fait en sorte d’avoir l’air présentable, jusqu’au bout de ses ongles soigneusement manucurés à la française. Ses ongles sont courts, mais soignés. Elle n’a pas de temps à perdre avec des motifs vulgairement complexes… Des ongles longs la gêneraient, avec son travail au laboratoire.. D’ailleurs, lorsqu’elle est sur son lieu de travail, la blouse blanche est de mise, car elle ne peut pas se résoudre à rester simplement derrière un bureau. Elle a besoin de voir le fruit de son travail, et de ses recherches après tout. D’ailleurs, dans le même esprit, ses longs cheveux roux sont souvent noués en tresse, ou montés en chignon, pour ne pas la gêner. Une frange droite et quelques mèches encadrent son visage assez rond. Elle a presque des allures de poupée, ainsi. Cette allure est aussi soulignée par sa peau fine et claire, qui semble faire un peu plus jeune que ce qu’elle n’est réellement.  Sa frange fait aussi ressortir ses yeux brun clairs, se rapprochant de la couleur du miel.  Heather est le genre de femme à avoir le regard perçant, en particulier lorsqu’un sujet l’intéresse. Ses yeux découpent, dissèquent les différents éléments… C’est encore pire lorsque son expression s’accompagne d’un très léger sourire pincé.. Généralement, c’est qu’une mauvaise idée vient de lui traverser l’esprit.

Il est très difficile de savoir ce qu’elle pense.. Ses expressions varient peu, et elle ne semble pas avoir d’effusion d'émotions très marquées.. elle ne rit pas au éclats, ou ne s’effondre pas en larme. Lorsqu’elle est en colère, sa colère est sourde, elle n’est pas du genre à hurler.. Mais plutôt à agir. Heather est dangereuse quand elle a une idée derrière la tête. Elle ne semble pas vraiment avoir de limites dans ce qu’elle pourrait faire. Certains de ses gestes sont soudains, comme sortis de nul part, mais terriblement calculés à la fois. Son attitude est terriblement assurée, la plupart du temps. Comme si elle était persuadée d’être dans son bon droit, ou de savoir avec précision ce qu’elle est censée faire. Pourtant, en public, elle est capable de se montrer étonnamment douce, que ce soit dans ses mots, ou dans ses gestes.. On pourrait même parler d’une attitude affectueuse, envers ses subordonnés.. quand elle ne tombe pas carrément dans la séduction.

Son corps est agréable à regarder, et elle le sait. Du moins, elle entre dans les standards de beauté classique. Une taille marquée, une poitrine et des fesses rebondies, des mains délicates, un dos droit, un port de tête assurée.. Elle mesure un charmant mètre 66 qu’elle n’hésite pas à relever avec une paire de talons lorsque le besoin se fait sentir..
Néanmoins, elle est loin d’être parfaite en tous points. Ses vêtements ont parfois tendance à être imprégnés d’une légère odeur de cigarettes, et des coupures caractéristiques sur la face intérieure de ses cuisses témoignent d’un besoin de ressentir qui n’est pas nécessairement comblé, à tous les niveaux.
Parcours“NON mais t’es complètement malade ?!”

Heather ne comptait plus vraiment le nombre de fois où elle avait pu entendre cette phrase… Cette soirée était simplement d’un ennui mortel.. Alors elle avait voulu pimenter un peu les choses, à sa façon. C’est vrai qu’elle aurait pu lui préciser qu’elle avait glissé quelque chose dans son verre avant de le mettre au défi de le boire, mais le voir tousser et vomir comme ça était bien trop amusant pour qu’elle s’en prive. C’était une partie de ce qu’elle aimait.. rappeler à ceux se trouvant devant elle qu’ils n’étaient pas nécessairement en position de force. Parfois ça dérapait. Elle avait ce petit sourire narquois au bord des lèvres alors qu’il ramassait ses fringues.  

“.....Tu sais… si t’en bois un second, je double la somme.”

Calme, posé, observatrice. Elle jouait à un jeu dangereux, et elle le savait, mais elle était bien trop curieuse de voir le résultat de sa petite expérience. Qu’est ce qui allait primer…  Sa santé physique ? Son besoin d’argent ? ou allait il choisir une troisième option et s’en prendre physiquement à elle pour lui apprendre une leçon ? Son propre regard en brillait d’une certaine forme d’excitation. C’était là dedans, qu’elle prenait son plaisir.. lorsqu’elle voyait le regard des autres se décomposer comme si tout ce qu’ils avaient vécu jusque là étaient remis en question..  

Petite princesse qui n’avait jamais connu la pauvreté.  
Elle avait été la fierté de son père, exposé au monde comme un trophée. Baladée comme un sac à main qu’on assortirait à sa tenue. C’était l’enfant parfaite que l’on pouvait traîner au diner mondain sans qu’elle ne fasse la moindre bêtise, en apparence du moins. Rapidement, il s’était avéré que l’enfant en question n’était peut-être pas si parfaite que ça, en particulier avec les autres enfants de son âge..  Une fois, pour jouer, elle avait mit au défit un autre enfant de gober un poisson de compagnie, juste pour voir si il le ferait vraiment. Les adultes n’avaient jamais vraiment su ce qu’il s’était passé exactement ou comment elle était parvenue à le convaincre de le faire.. mais le gamin en question avait terminé à l’hôpital en s’étouffant avec le dit poisson.
Lorsque ce genre d’incident se produisait, papa et maman étaient toujours prêt à sortir de chéquier pour un accord à l’amiable, pour cacher les dégâts dont elle était capable. Comme si l’argent pouvait tout offrir… Comme si elle pouvait se permettre toutes les folies, tant que l’on pouvait encore signer un chèque…

Ainsi, Heather était une enfant parfaite. Polie. Courtoise. Avec des résultats défiants toutes concurrence. Elle présentait et parlait bien, s’intéressant très tôt à des sujets d’adultes et cherchant à débattre avec eux. Elle s’estimait déjà au-dessus du lot. Un problème d’égo, sans doute. Voir un véritable complexe de Dieu.

Heather avait l’impression que rien ne lui était impossible. Elle pouvait tout créer, tout construire, si elle le désirait. D’ailleurs, elle eut très tôt un esprit très créatif, faisant des associations d’idées et d’objet ingénieuse. Elle était faite, pour créer de nouvelles choses.. Naturellement, elle s’orienta vers la biologie. Tout d’abord, parce que son père la poussait dans ce sens, au vu de son rôle dans l’entreprise familliale qu’était les Laboratoires Quinn, mais aussi parce que comprendre le fonctionnement des êtres vivants était une chose qu’elle désirait tout particulièrement.. En particulier lorsque son attention commença à se porter sur les Therians.  

Son père parlait d’eux comme d’un mystère scientifique, ainsi que d’une maladie. Heather souhaitait être celle qui parviendrait à dompter ce fameux mystère et qui percerait tout les secrets de la génétique des Therians… C’est donc tout naturellement qu’elle intégra le laboratoire de son père à la fin de ses études, après être sortie Major de sa promotion..

Mais les années n’avaient pas calmé ses tendances étranges, à croire qu’Heather ne pouvait pas se passer, de ses dérapages.  Alors, il y avait toujours un moment où elle allait trop loin.. sauf que ce n’était plus ses parents, qui sortaient le chéquier, pour acheter le silence, mais elle qui désormais moyennait ses dérapages. Frais d’avocat ou gestion à l’amiable. Elle avait l’art et la manière d’éviter que tout n’explose au grand jour… et lorsque ça allait trop loin, son père demandait au Coven de l’aider à faire disparaitre les traces et tout ce qui pouvait conduire à sa petite princesse. Elle aurait probablement pu être arrêter depuis longtemps, si son père n’essayait pas à ce point de se voiler la face.

“Ce n’est qu’une passade” qu’il croyait “un jour, elle arrêtera”

C’était peut-être dans cette idée, qu’il avait voulu qu’elle se marie et qu’il lui avait présenté le petit ami idéal. Il n’avait pas fallu plus de trois semaines pour qu’il se mette à la détester.  Si son père voulait qu’elle se marie, elle se marierait.. Mais elle ne laisserait personne contrôler sa vie.. et l’avait bien fait comprendre à celui qui en faisait désormais partie. Ils avaient trouvé un accord. Si il fermait les yeux sur ce qu’elle faisait, il pourrait profiter de son nom et de sa notoriété. Il n’y avait aucun amour entre eux.  

Aujourd’hui, Heather est un membre éminent et actif du Coven. En tant que Vice Présidente des Laboratoires Quinn, aux côtés de son père, elle est la personne la plus à même de parler de leurs différents projets, plus ou moins confidentiels. Ainsi, elle est une composante importante du lien entre cette organisation et les laboratoires, et de la direction qu’ont prise les différentes recherches.  
Au travail, est est perçue comme une cheffe exigeante et minutieuse, ainsi qu’une excellente scientifique.. Ses vices les plus tordus, elle les garde dans sa sphère privée, ou avec des collaborateurs partageant des objectifs similaires aux siens.

Peut-être qu’un jour, quelqu’un montera un dossier suffisamment conséquent pour la faire arrêter.. Mais tant que son père sera derrière elle pour la couvrir… Elle risque de déraper encore. Elle ne peut pas vraiment s’en empêcher, après tout.
Awful pour Epicode

Ian MacCoy

Messages : 104
Date d'inscription : 03/08/2021

Profil Personnage
Profession : Agent Défense - Spécialisations : Combat rapproché & Entrées tactiques
Race : Jaguar Therian
Ian MacCoy
Ian MacCoy

Dim 5 Déc - 16:10
Bienvenue au THIRDS

Je le dis et le répète... Heather fout les jetons ! Sadique et sociopathe avec un joli minois, je dois dire que ça me donne des frissons mais j'ai aussi hâte de voir ce que ça va donner en rp... Est-ce que ça fait de moi un masochiste ? Bref, te voilà validée et tu peux dès à présent commencer à jouer. Cependant, n'oublie pas de référencer son avatar afin d'éviter qu'un autre futur membre choisisse le même. Et n'oublie pas non plus de faire une demande de logement, car il te faut tout de même un domicile. Tu as également la possibilité de proposé un ou plusieurs scénarios en lien avec ton personnage ou non.

Tu es ajoutée au groupe Coven, un rang te sera assigner afin de renseigner ton espèce ainsi que ton emploi. Oh et n'oublie pas de générer ta fiche de personnage. Si tu as des questions, n'hésite pas à me contacter via MP ou dans la section Relais Médiatique des Relations Publiques du forum.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: