-20%
Le deal à ne pas rater :
Manette Xbox Series sans fil nouvelle génération – Shock Blue et ...
47.99 € 59.99 €
Voir le deal

[flashback] Perturbations Territoriales. [Pv Nearra]
 :: Zone RP - South Side :: Canaryville/Back of the Yards

Riley Jefferson

Messages : 9
Date d'inscription : 01/12/2021
Riley Jefferson
Riley Jefferson

Sam 4 Déc - 13:53


5 ans auparavant..

Parfois, certains plans sont meilleurs que d’autres… A son retour à Chicago, Riley avait bien du se rendre à l’évidence. Sans un sous en poche, sans vraiment personne sur qui compter, il allait certainement finir par crever dans la rue comme une victime collatérale de ce système de merde. Sans vraiment de domicile fixe, malgré son identification, il lui était arrivé de passé plusieurs soirs à dormir dans la rue, à défaut d’avoir concrètement un toit sous lequel rentrer. Son égo le poussait à ne pas retourner voir le centre qu’il avait quitté. Oh, il se doutait qu’il aurait pu.. mais lui-même ne l’aurait pas supporté, et cette solution n’aurait été que temporaire..

Puis, il avait fini par les croiser, ces autres Therians, pas forcément identifiés, qui avait l’impression que le monde les avaient abandonné, comme lui. Il avait presque l’impression d’être fait pour être l’un d’entre eux. Il écoutait leurs discours anti humain d’une oreille assez discrète.. Peut-être qu’il n’était pas autant extrémiste qu’eux. Lui, ce qu’il voyait surtout, c’était la possibilité d’avoir un endroit concret où rentrer. C’était pour ça qu’il avait commencé à les fréquenter, et qu’il les avait suivit jusqu’à la maison vide de Canaryville dont ils avaient fait sauter les serrures. Certaines rues du quartier était vides.. et personnes ne vivaient dans ces baraques de toutes façons.. Alors, ils estimaient qu’ils y avaient leur place.  

C’était une organisation à eux… Ils avaient leurs espaces, et tiraient sur l'électricité des voisins, pour avoir un minimum de confort..  Mais c’était vrai qu’ils étaient un peu les uns sur les autres, ou que leur simple présence abimait le batiment.. Riley n’allait pas cracher dessus. Ils lui offraient un bout de lit..  un bout du peu qu’ils avaient… En échange, la panthère fermait les yeux sur leurs discours, ou leurs attitudes plus que douteuse. Il était un peu à côté de la plaque, par moment.. Finissant même par goûter certaines substance qui trainaient, pour avoir la sensation de faire parti d’un groupe, ou de quelque chose comme ça.

Ce n’était pas des gens bien. Une part de lui le savait.  Il avait son espace, à l’étage, mais il n’était pas particulièrement heureux pour autant. Un jour, il savait qu’il devrait bouger de là et tenter de ce constuire une vie, loin de ces murs. Souvent, il fixait la tache de moisi grandissante au plafond de la pièce ou il dormait. Ce n’était pas une vie.. Il le savait.. Souvent, il sortait la nuit, et restait dormir la journée. Son rythme était décallé. Il zieutait des annonces, pour des petits boulots sans grand espoirs..  Une part de lui voulait s’en sortir.. Mais participer à leurs conneries étaient bien plus simple que de réellement tenter de faire une différences.
Parfois, c’était loin d’être tout rose. Ils ne pouvaient s’empêcher de se disputer, pour des questions de territoire.. Pour des objets qui disparaissaient, des conneries du genre. Riley faisait de son mieux pour rester éloigner de cette violence, et protéger ses affaires.  Malgré leur solidarité d’apparence…  c’était une loi de la violence, qui régnait dans cette meute.  

Jusqu’à ce que quelqu’un s’en rende compte, et décide d’appeler les flics.  Peut-être est ce que c’était un rancunier qui les avait dénoncer, ou la compagnie d’électricité qui avait remarqué une activité anormale… Mais quand il y eut la descente de flic, ce jour là, la plupart avaient réussi à fuir.. Mais Riley ne faisait pas parti de ces types là.. Ils étaient encore 4 ou 5 dans la maison, 2 non identifiés. Riley dormait à l’étage, quand ils étaient entré… et le temps de comprendre ce qu’il se passait et de tenter de rassembler ses affaires, son regard avait croiser celui d’un membre des forces de police humaines… Et surtout.. son arme.  

Riley déglutit, et ne chercha même pas à résister, se plaçant simplement entre lui, et ses affaires. Il n’avait pas envie que quelqu’un y touche. Il n’était pas particulièrement dans un bon état… Il leva les mains, sans chercher à s’approcher et tourna instinctivement la tête de façon à dégager son cou, et laisser voir son identification.. Il ne comptait pas faire de vague.. Ce serait pire, si il résistait. Il le savait.. Après tout, il était dans l’illégalité. Occuper un lieu, de cette façon..  C’était mal. Et au vu de ce qu’il se trouvait dans le bâtiment, il n’en faudrait pas beaucoup pour qu’il soit accusé de complicité.


“.....Je résisterais pas…” murmura le Therian. Sa voix était nouée... Cette situation le rendait incroyablement méfiant, et tendu.. Il espérait qu'il arriverait à garder son sang froid, et à ne pas se transformer dans une situation pareille. La saveur des sédatifs, il ne la connaissait que trop bien... Et il n'avait aucune envie de donner une excuse aux FPH pour lui faire du mal. Il avait beaucoup trop d'apprioris, sur la situation.

Il espérait tout de même qu’il ne finirait pas par être arrêté, pour ça… Son nom n’était pas totalement inconnu des services de police. On pouvait le retrouver dans une affaire, datant de plusieurs années auparavant, où un couple Therian Hybride avait été tué mais que l’enfant lui, avait été épargné.. mais aussi dans des rapports de fugues lorsqu’il était encore au centre pour jeune Therians.  Quelque part, il avait toutes les raisons pour être considéré comme instable… et son allure à l’instant T n’aidait pas vraiment.  




Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: