-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

Rolodex d'Anna
 :: Administration :: Gestion personnelle :: Répertoire

Invité

Anonymous

Sam 4 Sep - 21:39

Répertoire

Les liens que je recherche...

Ami(e)s -  Personnes avec qui je peux sortir, partager de bons moment sans prises de tête, et qui sont là pendant les moments durs.

Meilleur(e) Ami(e) - Etre cher à son coeur, ils se disent tous, partagent tous. Ils s'entendent comme larons en foire, solidaire et forfaitaire.

Collègue(s) - Personnes qui partagent le même espace de travail, ils se croisent, apprennent à se connaître sans entrer dans les détails. Cela permet d'avoir une bonne ambiance.

Amants - Pour se défouler quand les émotions sont trop vifs pour elle, et que le tir ne fait rien pour la calmer.

Ame soeur/compagnon - Réfractaire à l'amour et à toute ramification à ce dernier, elle a du mal à réaliser qu'elle a le droit au bonheur absolue, connut seulement dans l'étreinte de sa moitié prédestiné.

Awful pour Epicode


Mes liens tissés

Ian MacCoy

Compagnon - Bien qu'elle n'a pas réalisé qu'elle a rencontré son Elu, ce qu'elle ressent pour Ian est quelque chose d'inhabituelle pour elle, tellement étrange, qu'elle ne veut pas y penser. Elle met tous sur le dos de la luxure et de l'amitié.

NOM DU PERSONNAGE

Rang - Descriptif du lien

NOM DU PERSONNAGE

Rang - Descriptif du lien

NOM DU PERSONNAGE

Rang - Descriptif du lien

NOM DU PERSONNAGE

Rang - Descriptif du lien

NOM DU PERSONNAGE

Rang - Descriptif du lien

NOM DU PERSONNAGE

Rang - Descriptif du lien

Awful pour Epicode
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: