LOOPER Bar
 :: Administration :: Bureau de Recrutement :: Annonces Emplois

Valentin Reznikoff

Messages : 50
Date d'inscription : 30/08/2021

Profil Personnage
Profession : Barman
Race : Humain
Valentin Reznikoff
Valentin Reznikof

Lun 30 Aoû - 15:00

Looper Bar - EMPLOIS

Barman/maid
Le Looper n'est pas un grand bar qui nécessite un nombre incalculable de serveurs ou serveuses distribuant les commandes aux clients préparées par trois barman/maid coincés derrière le comptoir. Vous préparez la commande et vous la servez vous-même au client, que ce soit à une table ou au bar. Vu qu'on a tout de même un premier étage en plus du rez-de-chaussée, il me manque 1 barman/maid pour assurer le service quand le bar est plein à craqué.

Riley Jefferson - Therian Panthère des neiges

Camellia Valentine - Humaine
Conditions d'embauche
Que vous ayez déjà fait ce boulot ou non, je m'en fiche tant que vous faites votre part du boulot, il en va de même pour votre espèce, que vous soyez humain ou therian, ça n'a pas d'importance. Suivant la fréquence de fréquentation de la clientèle, vous bénéficiez d'un jour de congé ou plus par semaine. Votre salaire est versé sur votre compte à la fin de chaque mois, sauf durant votre période d'essai où il vous sera payé chaque semaine. Je ne tolère aucune discrimination alors si vous avez des préjugés, soit vous les laisser à la porte, soit vous passer votre chemin. Les therians non enregistrés sont les bienvenus également mais sachez que je ne pratique pas le travail au noir, donc, il y a de forte chance pour que je vous demande de vous enregistrer auprès d'une clinique du CDC. Je sais que c'est injuste, je le comprends parfaitement mais j'ai un commerce à faire tourner et je ne peux pas me permettre de m'attirer des problèmes, surtout qu'il sert principalement à rembourser mon crédit et à mettre à manger dans l'assiette de mon gamin. La polyvalence est un plus sachant qu'il faut aussi pouvoir s'occuper de la sono et du karaoké. Vos pourboires seront partager, histoire d'être équitable et je ne prends pas de pourcentage dessus. Les frais de blanchisserie sont à ma charge à condition que vous me remettiez le ticket, vous avez également droit aux boissons gratuites tant que vous ne roulez pas sous le comptoir et à un repas. En cas d'heures sup, vous touchez un bonus et je suis même disposé à vous ramener chez vous si nécessaire. Et pour ceux qui ont eu un contentieux avec la justice, je ne suis pas opposé aux secondes chances tant que vous rester dans les clous.

Pour proposer votre candidature, vous pouvez me contacter directement par MP sur le compte de Ian MacCoy ou de Valentin Reznikof ou encore via le serveur Discord du forum dont vous trouverez le lien en page d'accueil.
Awful pour Epicode
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: