Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Répertoire de Valentin Reznikoff
 :: Administration :: Gestion personnelle :: Répertoire

Valentin Reznikoff

Messages : 50
Date d'inscription : 30/08/2021

Profil Personnage
Profession : Barman
Race : Humain
Valentin Reznikoff
Valentin Reznikof

Lun 30 Aoû - 14:33

Répertoire

Les liens que je recherche...

Les amis sincères - Les amis, c'est comme la famille... Nous ne sommes pas toujours d'accord les uns avec les autres mais nous pouvons tout de même tout nous dire, même si ça signifie qu'on risque de se chamailler ou se battre. Un verre pour digérer le tout et c'est reparti comme en 40. Nous sommes toujours présents pour les autres dans les bons et les mauvais moments.

Les copains - Ce ne sont pas des amis proches mais ils n'en sont pas loin, on se voit de temps en temps autour d'un verre, pour discuter, parfois même juste pour un footing. Certains ont même leur gosses dans la même école que Grisha, du coup, on se fréquente aussi pour les anniversaire de nos gamins.

Les employés - Être compétent, c'est bien mais parfois il suffit de donner sa chance à un pauvre bougre pour qu'il se donne plus à fond dans son boulot que le petit merdeux tout droit sorti de sa formation de "mixologie". Je ne demande pas qu'on fasse voler les bouteilles dans tous les sens pour épater la galerie, juste que mes clients soient satisfait avec un bon verre, dans un endroit accueillant. Je protège mes ouailles tant qu'ils font leur boulot, j'assure leurs arrières, ils savent qu'ils peuvent venir me voir en cas de problème.

Les connaissances - Du client au facteur en passant par le banquier et les profs de Grisha. On se connait comme ça, on discute de temps à autre mais rien de plus personnel entre nous. Il arrive qu'on sache quelques petites choses les uns sur les autres mais dans l'ensemble, on reste principalement des étrangers les uns pour les autres.

Liste noire - Ceux qui font partie de ma liste noire feraient bien de ne pas trop m'approcher s'ils ne veulent pas être reçu avec un poing dans la figure ou faire la connaissance de ma batte de base ball. Ce sont ceux que je considère comme des connards finis, des emmerdeurs indécrottables ou pire encore, des fanatiques pro ou anti-therians/humains. Oubliez la diplomatie, pour eux, c'est la rage et la colère qui parlent...

Awful pour Epicode


Mes liens tissés

Grisha Raymond Loyd

Famille - Grisha est mon neveu de 7 ans. Il est tout ce qu'il me reste de ma soeur et son mari. Il est la prunelle de mes yeux. Je l'élève du mieux que je peux avec l'aide de ma mère. C'est un enfant facile à vivre, même si de temps en temps, il a encore besoin de se faufiler dans mon lit quand il pense à ses parents, après qu'il ait fait un cauchemar ou lors d'un orage. Question vie privée, je n'en ai quasiment plus mais je ne m'en plains pas, après tout, c'est pas comme si je fréquentais quelqu'un sur le long terme. Tant que Grisha est heureux et en bonne santé, le reste peu bien attendre encore un peu.

Esther Maria Lopez Reznikof

Famille - Ma mère est ma première héroïne. Non seulement, elle nous a élevé toute seule, après le décès de notre père, ma soeur et moi, mais en plus, elle s'est coupée en quatre pour que nous puissions rester ensemble et garder nos habitudes. C'est elle qui m'a appris à être responsable, à toujours être franc et qui m'a soutenu dans mon premier choix de carrière, même si elle en avait une frousse bleue. Elle m'aide à m'occuper de Grisha et, sans elle et ses conseils, je ne pense pas que je ferais aussi bien. Aujourd'hui à la retraite, elle n'a plus qu'une seule obsession... Me voir me ranger avec un charmant jeune homme ou une gentille fille...

THIRDS ─ Delta Desturctive

Amis - Dans l'ensemble, je m'entends plutôt bien cette équipe du THIRDS. À la base, ce n'était que des clients mais on a rapidement sympathiser. Il est arrivé qu'on travaille ensemble par le passé, du temps où j'étais encore flic, mais on ne s'était jamais réellement parlé. Maintenant, on plaisante ensemble, on boit un verre de temps à autre et on se rend des petits services de temps en temps.

Jeremiah Plenton

Connaissance ─ Amant occasionnel - Il a débarqué un soir au bar et si je ne lui avait pas demandé ses papiers avant de le servir, je n'aurais sans doute pas su qui il était. Cela dit, même si je n'apprécie pas le père, le Gamin, c'est autre chose. On s'est "rencontré" deux ou trois fois dans un motel du coin, jamais chez lui ou chez moi. Je n'exposerais pas Grisha à un étranger si ce n'est pas du sérieux et avec Jeremiah, c'était loin de l'être mais j'apprécie son humour pince-sans-rire. J'ai comme l'impression qu'il cache beaucoup de choses dans son placard et pas seulement son orientation sexuelle. Je ne suis pas du genre à forcer les choses et encore moins les gens à se confier mais si un jour, il a besoin d'une oreille attentive ou d'un coup de main, je ne lui refuserai pas.

Nearra Costa

Amie - Nearra, c'est un peu la petite soeur casse-pieds que je n'ai jamais eu... Kathya était une enfant sage mais Nearra, elle fonce dans le tas, n'a aucun filtre quand elle dit ce qu'elle a à dire et en plus, elle te botte les fesses ou met son joli petit nez dans tes affaires. Elle adore Grisha et ce dernier le lui rend bien. J'ai rencontré Nearra au boulot et après avoir fait sa connaissance, elle m'a tout de suite plut. Oh pas dans le sens romantique mais c'est une dure à cuire qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle en a bavé à cause de certains collègues et son coéquipier mais elle a su y remettre bon ordre et se faire entendre. C'est un super flic et une fille géniale. J'adore l'avoir dans ma vie...

Riley Jefferson

Employé/protégé - Il s'est pointé au bon moment, je commençais à désespérer. Bon, il a aucune expérience, il m'a l'air bien maigrichon et de manquer de sommeil mais bon... Quand j'ai ouvert le bar, je n'étais pas dans un meilleur état. Sa méfiance m'interpelle mais sans connaître son histoire, je suppose que je peux quand même comprendre. Il ne me reste qu'à le former petit à petit, l'observer et tenter de le remplumer un peu parce que bon... On croirait qu'il va disparaître.

NOM DU PERSONNAGE

Rang - Descriptif du lien

Awful pour Epicode
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: