Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[THERIAN] Caël HUNTER
 :: Administration :: Bureau de Recrutement :: Dossiers d'intégration :: Intégrations Therians validées

Cael Hunter

Messages : 26
Date d'inscription : 26/08/2021
Cael Hunter
Cael Hunter

Dim 29 Aoû - 19:44

Cael Hunter

20/02/1985 • 36 ans • Chicago • Célibataire • Therian 1ere Gen • Canidae Vulpes Renard.• Gay • Agent Intel • Thirds
Profil PsychologiqueCael   est un être attachant par sa très grande sensibilité, sa douceur et son émotivité. Il est parfois difficile à comprendre. D’un côté, il cherche à s'affirmer, et viser l'autonomie; de l'autre à dépendre d'autrui, à se soumettre, à coopérer... Il peut donc se retrouver en conflit avec lui-même et ce qu’il veut. Alors qu'il est habituellement discret, il est capable de passer par des phases de petites colères, sous le coup d'une forte émotion, de sa susceptibilité ou quand une situation lui semble injuste.
Cael a besoin de rayonner, de se sentir utile, d'être admiré et peut même parfois se montrer froid, il est parfois maladroit. S’il trouve un compagnon, et qu’il se sent à la hauteur de celui-ci, il est du genre à voir grand, son esprit empli de projets, Il recherche aussi une certaine sécurité, tant affective que financière, non pas que la richesse soit importante, mais Cael ne veut plus manquer de quelque chose, et fera tout ou presque pour obtenir ce qu’il veut.
C’est un jeune homme de nature curieuse, critique et plein d'humour. Volontaire, il poursuit ses objectifs avec courage, ténacité et obstination.
Avec son enfance pas toujours facile, et parfois à problèmes avec l'un des parents, les angoisses sont possibles et peuvent entraîner des troubles chez cet être sensible. Caël est sujet aux cauchemars, à la peur du noir... et demande fréquemment à être rassuré.
Cael essaiera de séduire si quelqu'un lui plaît et lui sera fidèle une fois la relation instaurée. Il est également très protecteur envers ses proches. Il aimera parfois provoquer son compagnon par une attitude aguicheuse afin de le faire succomber, ou parfois s’afficher avec un autre, juste pour montrer son mécontentement et provoquer la jalousie de celui qu’il convoite. Une fois en couple, il se calme, il préférera charmer son partenaire et quelques fois le rendre chèvre. Caël déteste mentir, s’il se sent en confiance avec son partenaire il ne lui cachera rien excepté ce qui doit rester confidentiel de par son travail. Cael est également très proche de son frère Elijah.
SignalementCaêl est un therian renard, plus précisément, un renard Corsac. Sous sa forme animale, il est plus petit que le renard roux et mesure 55 cm avec une queue de 30 cm pour un poids de 2,5 kg. Il a un museau pointu et de grandes oreilles pointues et larges à la base. Ses dents sont plus petites que celles de son cousin roux.
Sous forme humaine, il mesure 1,82m avec un tour de poitrine de 95 cm, un tour de taille de 78 cm et un tour de hanche de 98 cm. Une peau claire et une silhouette en forme de V aux épaules larges et carrées à la gueule d’ange.
Ses cheveux sont blonds très courts avec des yeux d’un marron clair et envoûtants. Son regard peut se faire charmeur, meurtrier, taquin, amusé, froid et autre selon la situation du moment et de la journée.
Il aime rester en boxer quand il est seul. Quand il ne travaille pas, ça lui arrive de rester dans cette tenue légère toute la journée. Il aime se vêtir de façon décontractée quand il sort, préférant un style chic décontracté mêlant veste en jean et un pantalon de costard et inversement, une chemise cravate et un jean, contrairement au travail où l'uniforme est de rigueur une fois qu’il prend son service. Il  porte souvent des couleurs claires sur la partie haute de son corps. La partie basse de son corps est réservée aux couleurs plus sombres. Cependant au bar cela lui arrive de porter un petit jean bien moulant histoire de provoquer et de faire monter la température chez ses futures proies.
Il est très sensible aux niveaux du bas du dos, il chantera rapidement si on le touche là. Il peut même devenir votre marionnette dans certains cas.
ParcoursCael naquit un soir d’hiver dans une famille d’un milieu aisée. Ce jour-là, les pleurs du nouveau-né se faisaient entendre dans la maison. Cette naissance n'était pas un jour heureux pour cette famille. En effet, le père biologique de Cael détestait déjà son jeune fils à cause de sa nature de Therian qui fut diagnostiqué dès sa naissance. La présence de Cael fut, pour lui, un fardeau et le mit dehors dès qu’il atteignit sa majorité contrairement à son second fils, Elijah, pour qui il n’avait pas attendu si longtemps et qui lui avait valu pas mal de critiques. Comme son frère avant lui, Cael n’eut aucune tendresse de la part de son père pendant sa jeunesse. Sa mère elle était tout le contraire, elle était bienveillante et faisait tout ce qu’elle pouvait pour combler le manque d’affection de ses enfants provoqué par son mari. Ses enfants Therian étaient ignorés, pour noël et anniversaire aucun cadeau si leur mère ne le faisait pas.

Heureusement pour lui, quand son père le mit à la porte, Cael évita le centre de jeunesse que connut Elijah qui prit son jeune frère sous son aile. Ce dernier bien que majeur n’avait pas terminé ses études et c’était la principale inquiétude de son grand frère. Pendant sa première année universitaire, Cael remarqua un professeur assez étrange, le soupçonnant d’être anti Therian avec un côté raciste assez prononcé, qui ressortait bien souvent durant les cours. Plusieurs fois l’ados avait alerté les autorités, plusieurs fois on l’avait ignoré. Un jeune de son âge n’était pas considéré comme un témoin fiable. Du coup, un soir, Cael décida d’en parler à son frère, qui à ce moment-là, était déjà en service au sein du THIRDS. Les jours passèrent et Cael n’en pouvait plus des cours de ce type. Le professeur avait réussi à monter la tête à quelques camarades et les relations entre les élèves se dégradèrent de plus en plus. Le prof ayant réussi à retourner le cerveau de certains élèves qui depuis avaient la haine contre les Therian et ne manquait pas de le proclamer.

Depuis ce jour, quelques jeunes Therians disparurent, enlevés. Le prof voulait voir jusqu’où irait la fidélité de ses nouvelles recrues. Alors à l'abri des regards, il conduit ses élèves vers la salle où il retenait les otages. Cael, que toute cette affaire inquiétait grandement, remarqua le manège du professeur et de ses sous-fifres, et quelques jours avant avait envoyé des informations précieuses au THIRDS sur les agissements du prof et de ses habitudes, et les codes d'accès de certains lieux qu’il avait réussi à pirater. Cael espéra que quelqu’un, au sein de l’organisation, prenne son alerte au sérieux. Heureusement l’un d’eux le cru au vu des preuves fournies par le jeune homme et Cael, le retrouva lors d’un rendez-vous discret et partagea avec l’agent toutes les informations qu’il avait pu récolter. L’intervention se passa très bien. Il n’y eut aucun blessé sauf peut-être le prof devenu kidnappeur qui se vu blessé par un agent, en légitime défense, lors de son arrestation.
Elijah ayant su après coup de l’intervention de ses collègues à l'école de son frère déboula furieux. D’abord des remontrances dues à l'inquiétude, puis des félicitations, Cael ne manqua pas d'être tout de même puni pour avoir inquiété son frère adoré. Quelques jours plus tard, il se vit proposer un poste d’agent de renseignement Intel au sein du THIRDS, uniquement et seulement, s’il terminait et réussissait ses études, diplôme à la clé. Cette annonce motiva encore plus Cael à se donner à fond dans ses études. Elijah ne serait plus le seul à travailler comme un dingue pour ramener de l’argent à la maison.

Grâce à l’intervention de Cael lors de l’ intervention du Thirds pendant sa scolarité, il fût décidé que le jeune Therian intégrerait l’équipe Delta Destructive de l’Unité Alpha quand sa formation de base serait terminée. Pendant sa formation, Cael fut parmi les agents classés dans quelques domaines comme en Informatique, natation et dans la recherche d’information sur un suspect. Quand il n’est pas intéressé, il a du mal a faire ce qu’on lui demande. C’est en partie pour cela que c’est un agent Intel. Au niveau du relais , il est souvent largué par ses camarades alors imaginez s’il devait prendre en chasse un suspect. Cependant les épreuves de terrain du type parcours ou escape game, il est assez doué. Il arrive à trouver des issues intéressantes surtout sous sa forme de renard. Il est plus petit et plus fin que d'autres félins de son équipe d'entraînement. CaeI est sous la tutelle de Ian MacCoy un agent défense qui pousse souvent Caël à dépasser ses limites, le surprenant  bien des fois. Une fois, Caël a refusé l’entraînement car pas intéressé, pas envie. Et cette fois MacCoy eut un mal fou à faire bouger Caël. Ce fut par le biais d’un jeu et d’un léger chantage qu’il parvint à convaincre Caël. MacCoy  fut surpris du potentiel de Caël. C’est cette fameuse fois que le renard a bluffé ses camarades lors d’une intervention sur parcours en passant par des endroits auxquels les autres ne pensaient pas car trop petit pour leur forme animale. Il avait réussi à combler son manque d’endurance en utilisant son cerveau plutôt que sa vitesse.

Le soir après une rude journée de travail, il aime aller dans un bar en particulier, le Looper Bar. Il commande toujours la même chose au point que le barman n’a même plus besoin de lui demander ce qu’il veut. Cael aime pianoter sur son ordinateur, même au bar, et tente de résoudre des casses-tête. Parfois il prend une pause, ferme son ordinateur et va se déhancher sur la petite piste de danse du bar. Cael a connu beaucoup de flirts mais jamais le grand Amour. Il laisse toujours un pourboire pour le temps qu’il passe au bar a utiliser le wifi de celui-ci. Parfois on peut voir débarquer Elijah en mode “A la maison, et illico ”, ce qui fait bien souvent rire l’équipe dont le jeune homme fait partie et qui lui vaut quelques taquineries. Cael et Elijah sont proches, dès qu’ils le peuvent, ils passent toujours du temps ensemble, même quand ils sont loin l’un de l’autre. Aujourd’hui, il existe beaucoup de moyens comme internet, facetime ou un simple appel téléphonique. C’est déjà arrivé que les deux frères fassent un Karaoké juste avec leur téléphones. Les deux frères sont très proches et toujours disponibles l’un pour l’autre mais toujours de manière raisonnable sans empiéter sur la vie personnelle de l’un ou de l’autre.
Awful pour Epicode

Thomas Caine

Messages : 74
Date d'inscription : 19/06/2021
Age : 55

Profil Personnage
Profession : THIRDS - Directeur Adjoint
Race : Ours Therian
Thomas Caine
https://thirds.forumactif.com
Thomas Caine

Lun 30 Aoû - 0:09
Bonsoir cocotte ^^

Alors tout comme Jeremiah, tu es validée. Comme je l'ai dit, étant sur ma tablette, j'ai quelques difficultés à faire les choses comme il faut donc pour le message officiel, ce sera fait demain. Il ne te reste donc qu'à recenser ton avatar et toutes les demandes que tu estimeras nécessaires pour le lancement de ton personnage.

Bienvenue parmi les fous et bon jeu à toi, même si on se croisera souvent ^^

EDIT :

Bienvenue au THIRDS

Je ne vais pas te faire plus de commentaire puisque je t'ai aidé avec ta fiche et que tous les commentaires ont déjà été fait à ce moment là. Bref, te voilà validée et tu peux dès à présent commencer à jouer. Cependant, n'oublie pas de référencer son avatar afin d'éviter qu'un autre futur membre choisisse le même. Et n'oublie pas non plus de faire une demande de logement, car même si tu as la possibilité d'avoir une chambre dans les dortoirs de l'Agence, il te faut tout de même un domicile. Tu as également la possibilité de proposé un ou plusieurs scénarios suivant les besoins de ton personnage.

Tu es ajoutée au groupe THIRDS, un rang te sera assigner afin de renseigner ta classification therian ainsi que ton poste au sein de l'Agence. Oh et n'oublie pas de générer ta fiche de personnage. Si tu as des questions, n'hésite pas à me contacter via MP ou dans la section Relais Médiatique des Relations Publiques du forum.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: