Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[Therian] Annabelle Hale
 :: Administration :: Bureau de Recrutement :: Dossiers d'intégration :: Intégrations Therians validées

Invité

Anonymous

Jeu 5 Aoû - 13:54

Annabelle Halle

13/02/1986 • 35 ans • St-Augustine (Floride) • Célibataire • Therian • Léopard de l'amour (FPP) • Hétéro • Armurière au THIRDS • THIRDS
Profil PsychologiqueSon évaluation psychiatrique a démontré une grande aptitude à s'adapter au changement d'environnement, assez rapidement. L'agent Hale à la tête sur les épaules et gère bien le stress, quelque soit les conditions. La seule chose qui pourrait avoir une incidence sur l'avenir, c'est son obsession pour les armes blanches. Anna ne se cache pas qu'elle collectionne les lames de divers pays et d'époques. Elle transporte sur sa personne au moins 3 couteaux. Elle n'hésite pas à s'en servir contre les autres Therians de son travail quand ils dépassent les bornes sur son territoire. Néanmoins, elle fait attention quand elle est en public, pour qu'ils ne soient pas détectés.

En dehors de cela, on a découvert dès son plus jeune âge une mémoire photographique. Elle l'utilise quand cela l'intéresse, c'est-à-dire, dans son métier d'armurière, en mémorisant toutes les données possible sur les armes qui ont existé, qui existent et leurs mises à jour. Grâce à cela, elle est capable de ressortir les caractéristiques exactes d'une arme, cela lui sert quand il faut modifier une arme, elle est peut combiner plusieurs statistiques.

Chez elle, Anna est plus détendue, moins à cran. Elle est casanière mais pas asocial, c'est elle qui décide de quand elle sort et avec qui. Elle est proche de sa famille, même si sa mère désapprouve son métier, le jugeant trop dangereux. Ayant grandi dans une famille militaire, elle est habituée aux déménagements constants, à une décoration minimaliste voire spartiate. Elle a gardé ce style pour chez elle, préférant un décor épuré et sobre plutôt que quelque chose de surchargé, qui demande des heures d'entretiens.

Malgré l'appellation de sa forme féline, Anna ne croit pas en l'amour. Profondément touché par le suicide de son père, et du ravage causé à sa mère, elle ne souhaite pas que quelqu'un ait autant d'emprise sur elle. Maintenant qu'elle est une Therian, on ne parle plus d'amour mais de compagnon. Cela ne lui convient toujours pas, car autant l'amour se joue au niveau hormonale, le compagnon est basé sur l'instinct et la génétique. Les conséquences d'en avoir un et de l'accepté, horrifie Annabelle. Elle n'ose imaginer l'état du survivant si l'autre décède, ou si la relation n'est pas harmonieuse, sachant qu'il n'y aucune issus de secours. C'est pour ça qu'elle fait attention dans ses contacts avec le sexe opposé. Attention, même si elle n'ouvre pas son coeur aux hommes, cela ne veut pas dire qu'elle fasse de même avec son lit. Oui au plaisir, Non à l'engagement.

De plus, elle a un idéal masculin, il faut qu'il puisse la défier autant mentalement que physiquement, c'est pour ça qu'elle ne se voit pas avec un civil, et qu'un Thirds est hors de question, vu leur courte espérance de vie. Elle adore les jeux de logiques et de réflexions, elle partage souvent des parties de scrabble en ligne avec Ian et son équipe. On ne s'étonne pas quand on apprend que son héro est Sherlock Holmes. Depuis que la série tv est sortie, elle s'est entiché pour le frère manipulateur de ce dernier, Mycroft Holmes, un homme au puissant intellect. Ce mélange d'intellect et de contrôle est un puissant aphrodisiaque pour Anna.
SignalementIndividu de sexe féminin, l'agent Hale se distingue de ses compères d'au moins 15 cm, ce qui n'est pas évident pour se faire discret durant une mission d'espionnage. Heureusement qu'elle n'est pas une agent de terrain. Même si grâce à son expertise sur les armes l'a amené à participer à quelques missions d'infiltrations soit en tant que revendeur d'armes de contrebande, soit en tant que cliente. Elle a une silhouette athlétique, maintenue par son métabolisme de Therians et de ses entraînements avec Ian. Une de ses principales caractéristique, en plus de sa taille, c'est la couleur de ses yeux. Ils sont jaunes, avec une lueur dorée surnaturelle, donnée par sa moitié animale. Elle a des cheveux noirs, ondulés, qui lui arrivent au milieu du dos. Au travail, elle les maintient par une tresse ou un chignon, alors que chez elle, elle préfère les avoir détaché. Anna a un tic de nervosité, elle a tendance a entortillé une mèche autour de son doigt.
Dû aux gênes irlandais de ses grands-parents paternels, elle a une peau blanche qui a tendance à rougir facilement, causé par une exposition prolongée et non protégé.

Malgré son travail à l'armurerie, elle garde ses ongles un peu long, dans un style Amande et peins. Elle n'aime pas porté du maquillage au boulot, car il fait chaud et cela risque de couler, lui donnant une tête de raton laveur. Elle ne porte jamais de parfum venant de magasins, elle le fait elle-même pour que cela n'agresse pas ses sens de Therians et ceux de son entourage. Son parfum favoris est un mélange de noix de coco et de miel, dont elle est la seule à détenir la recette. Elle en vends même quelques flacons pour augmenter son épargne retraite.

Niveau vestimentaire, en plus de son uniforme du THIRDS, elle a une forte préférence pour les couleurs sombres. Quand elle a des rendez-vous professionnels, que ce soit pour obtenir des nouvelles armes ou rencontrer ses supérieurs, elle mise pour des tailleurs pantalons. Alors que pour sa vie quotidienne, elle préfère des tenues plus féminines, comme des jupes ou des shorts. La pièce maîtresse de son dressing c'est une veste en cuir rouge de chez Chanel. Si on y ajoute ses Louboutin, elle a l'impression qu'elle va dominer le monde.

Sa forme animale est celle d'un léopard de l'amour, qui pour sa part est assez petite. Ses yeux sont aussi dorées que sa forme humaine, qui y reflète son intelligence. Juste avant de changer d'humains à Léopard, elle porte un collier en cuir noir qui comporte ses coordonnées et qui indiquent qu'elle est une Therian faisant partis du THIRDS. Cela lui évite de finir à la fourrière ou de faire paniquer les gens. Quand elle se transforme, elle le fait soit dans son jardin, soit sur les terrains du THIRDS, ou une fois par mois, dans le Lincoln Park, quand il est réservé exclusivement aux Therians.
ParcoursAnnabelle vient d’une famille de militaire, son père est militaire, tout comme le père de son père, et ainsi de suite. Cela remonte jusqu’à la guerre d’Indépendance, où son aïeul a combattu contre l’esclavage. Elle est fière de son histoire familiale, même si cela a causé son état actuel. Son père était Sergent durant la guerre du Viêt Nam, se retrouvant victime d’un certain virus qui changera à jamais le monde. Son retour fut bien loin à celui souhaité, avec honneur et dignité. Il put à peine poser ses affaires et embrasser sa femme, qu’il fut traîné dans une installation militaire pour que des tests soient effectués sur lui et ses pairs. Après une année passée, il fut autorisé à rentrer chez lui, avec pour ordre de ne rien dire aux civils, à part à la famille immédiate, car cela peut avoir un impact sur leur quotidien.
Malgré de nombreux rendez-vous de contrôle, la famille Hale put vivre la vie qu’elle voulait, donnant naissance à un petit garçon, nommé Aaron, suivi de quelques années par Annabelle. Les enfants héritèrent des gènes modifiés de leur père à son plus grand effroi. Ils passèrent par la case « Tests » tout comme leur père, pour que les scientifiques puissent comprendre la mutation entre les générations, ainsi que leur hérédité. Le patriarche Hale vécut très mal l’enfance de ses enfants, allant jusqu’à se donner la mort un samedi de juillet, alors que le reste de la famille était partie au marché.
Cet évènement bouleversa la famille, ne comprenant pas le geste, surtout qu’ils ne purent faire leur deuil correctement, car le corps fut récupéré par les scientifiques militaires afin de faire une autopsie, pour mieux comprendre le développement des gènes, qui ont évolué avec le temps. Le corps fut restitué un mois après son décès.

La mère d’Annabelle décida de vendre leur affaire et de déménager au Texas, dans une petite ville où son oncle y est le shérif. C’est là-bas qu’Annabelle découvrit sa passion, son obsession, pour les armes en tout genre. Bien qu’inquiète, sa mère la laissa faire, heureuse de la voir s’épanouir. Son frère, Aaron, est plus branché mécanique vintage. Durant son temps libre, Annabelle le passe à l’armurerie de la ville, qui a aussi un stand de tir. Le propriétaire, Hank, devient un second oncle pour elle, c’est lui, qui lui a tout appris et qui a découvert sa mémoire photographique. Le temps passa, et la famille oublia vite la raison qui les ont poussés à venir s’installer ici, jusqu’à ce que la puberté frappe à la porte. Le premier à connaître les changements fut Aaron en tant qu’aîné, devenant un Léopard. Sa mère bien qu’effrayé, vu que leur père n’avait jamais traversé ça, le signala au bureau THIRDS le plus proche, dans l’espoir de l’aider. Peu de temps après, se fut le tour d’Annabelle de revêtir sa peau de Léopard de l’Amour, poussé par le stress de la situation en voyant sa famille sombrée dans le chaos. Sa mère fut plus calme leur de son signalement. Le point commun entre le frère et la sœur fut leur séjour de 6 mois, ensemble, dans une installation militaire et scientifique afin de mieux comprendre leur nouveau statut. Ils firent la connaissance d’autres THERIANS de première génération comme eux, même si certains furent là depuis plus longtemps que d’autres, et qui resteront là après leur départ.

Leur retour fut calme, et leur réintégration dans la vie de la ville fut difficile. On ne comprenait pas ce qui s’était passé, pourquoi Annabelle arborait, maintenant, des yeux dorés au lieu de ses verts. Pourquoi Aaron semblait plus agressif à la moindre contrariété, etc… Hank ne se laissa pas influencé par les changements et continua à enseigner ce qu’il savait.

Le temps passa rapidement, Aaron fut diplômé de mécanique et repris le garage de la ville, alors qu’Annabelle fit des études d’ingénierie et de génie civil, pour apprendre à concevoir des armes et tout le processus qui va avec. Cependant, elle décida de rester à Chicago pour intégrer le THIRDS en tant qu’armurière, se sentant accepté parmi les siens, et cela lui permet de vivre de sa passion. Et puis, en tant qu’agence gouvernementale, elle a la priorité sur les nouveautés que ce soient les armes ou leurs modifications. Elle met au service des autres ses connaissances. Avant d’atteindre le poste tant convoité, elle a souhaité intégrer une équipe et être sur le terrain pendant 2 ans, pour connaître l’utilisation des armes, de leur faiblesse et leur force. Comme beaucoup de choses, on apprend mieux sur le terrain que sur un manuel, elle a pu se rendre compte de ce qui fait défaut dans certaines situations, quelle arme est la plus adapté, etc… Pour son initiation, elle a fait parti de l’équipe de Ian, qu’elle a rencontré durant son séjour de 6 mois dans l’installation militaire. Elle l’avait perdu de vue à son retour, ne le retrouvant qu’à son 1er jour au THIRDS de Chicago.

Maintenant, elle s’est fait sa place au sein de l’agence, s’étant battue bec et ongle pour qu’on reconnaisse sa légitimité, même si certains remettent encore ses compétences en doute. Elle les réfute du bout de sa langue ou de sa dague fétiche. Sa fait presque une décennie qu’elle a déposé ses bagages à Chicago et, elle ne compte pas partir de sitôt.

Awful pour Epicode

Ian MacCoy

Messages : 104
Date d'inscription : 03/08/2021

Profil Personnage
Profession : Agent Défense - Spécialisations : Combat rapproché & Entrées tactiques
Race : Jaguar Therian
Ian MacCoy
Ian MacCoy

Sam 21 Aoû - 11:05
Bienvenue au THIRDS

Je remarque que tu as parfaitement cerné la nature des therians et ton personnage, intéressant au demeurant, promet d'être amusant à suivre dans son développement au sein d'un univers ordinairement considéré comme masculin. J'ai comme l'impression que les situations cocasses ne manqueront pas... Bref, te voilà validée et tu peux dès à présent commencer à jouer. Cependant, n'oublie pas de référencer son avatar afin d'éviter qu'un autre futur membre choisisse le même. Et n'oublie pas non plus de faire une demande de logement, car même si tu as la possibilité d'avoir une chambre dans les dortoirs de l'Agence, il te faut tout de même un domicile. Tu as également la possibilité de proposé un ou plusieurs scénarios suivant les besoins de ton personnage.

Tu es ajoutée au groupe THIRDS, un rang te sera assigner afin de renseigner ta classification therian ainsi que ton poste au sein de l'Agence. Oh et n'oublie pas de générer ta fiche de personnage. Si tu as des questions, n'hésite pas à me contacter via MP ou dans la section Relais Médiatique des Relations Publiques du forum.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: