Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

[Therian] Ian "Mac" MacCoy
 :: Administration :: Bureau de Recrutement :: Dossiers d'intégration :: Intégrations Therians validées

Ian MacCoy

Messages : 104
Date d'inscription : 03/08/2021

Profil Personnage
Profession : Agent Défense - Spécialisations : Combat rapproché & Entrées tactiques
Race : Jaguar Therian
Ian MacCoy
Ian MacCoy

Mar 3 Aoû - 19:42

Ian "Mac" MacCoy

28/12/1980 • 41 ans • Austin • Célibataire • Thérian 1ère G• Felidae Panthera Jaguar • Hétéro • Agent Défense • THIRDS
Profil PsychologiqueLoyal, Ian voue une totale loyauté envers ceux qui ont su gagner sa confiance et son respect. Il a beau être bourru, voire grognon, la plupart du temps, il se montre d'un soutien sans faille dans les moments difficiles, tant sur le terrain qu'en dehors. Maniaque, il ne supporte pas le désordre et la saleté, tant dans son espace privé que dans son bureau. N'essayez même pas de ranger l'agrafeuse dans le mauvais tiroir, vous risqueriez d'y laisser des plumes sur le terrain d'entraînement. Rancunier, Ian ne l'est pas tant que ça. Il peut vous rappeler votre bêtise ou votre faute quelques fois mais c'est généralement quand il est en colère ou agacé. Une fois sa vengeance obtenue, il passe à autre chose, même s'il vous rappelle encore que vous avez tenter d'uriner sur sa fougère la dernière fois que vous êtes passé chez lui. Charmeur, il apprécie le flirt innocent avec les dames sans toutefois leur manquer de respect. Il ne lui viendrait jamais à l'idée d'avoir un mot ou un geste déplacé, la misogynie ne fait pas partie de sa personnalité, il préfèrerait encore se couper un bras plutôt que de traiter une femme comme un objet ou comme le soit disant "sexe faible". Ca ne veut pas dire qu'il ne se montrera pas protecteur pour autant si la situation l'exige. Exigent et autoritaire dans son domaine de compétence, il s'attend à ce qu'on suive ses instructions sans poser de questions, du moins si elles ne sont pas pertinentes. Réservé, Ian ne se confie pas facilement, même s'il vous fait confiance. Il a plutôt tendance à garder pour lui ce qui ne va pas, le rendant généralement plus grincheux qu'à l'ordinaire quand il rumine sur ses soucis du moment. Tout ça ne reflète cependant que la surface, car Ian dispose d'une multitude de facette bien dissimulée sous sa carapace. À vous de les découvrir si vous le souhaitez...
SignalementIan étant un therian, il est normal qu'il soit assez grand et lourd, surtout parce que sa moitié animale fait partie des plus grands félins. Il mesure donc un mètre quatre-vingt-quinze pour cent et cinq kilos de muscles. Les cheveux noirs, courts, bien qu'un peu plus long sur le haut et le devant, loin de la coupe réglementaire de l'armée. Il fait toutefois attention à ne pas les laisser pousser plus que cela pour ne pas avoir la mauvaise surprise de voir débarquer son chef d'unité avec une paire de ciseaux. Des yeux bleus pâles qui ne changent pas de couleur quand il est sur le point de se transformer ou lorsqu'il est sous sa forme animale. Une mâchoire carrée surmontée d'un bouc taillé de près. Ses épaules et le torse large finissant sur une taille effilée, la totalité de son corps étant taillé autant par sa nature therian que par les entraînements quotidien qu'il effectue. Il a une démarche souple, féline et malgré son poids, il est silencieux, surprenant souvent les humains de son entourage quand ils ne le voient pas arriver ou les therians assez distraits pour ne pas le sentir.

Son style vestimentaire en dehors de son uniforme du THIRDS se résume à un seul mot : Décontracté. Il déteste être tiré à quatre épingles, même s'il s'y conforme quand la situation l'exige. Il préfère largement le confort d'un jean ou d'un pantalon de sport, les t-shirts pas trop collants sans pour autant trop large, les chemises de coton et les chaussures confortables. Pas de bijouterie non plus pour lui, de un, il n'en voit pas l'utilité et de deux, passant le plus clair de son temps au travail, il devrait de toute façon tout retirer au moment de passer son uniforme... La seule exception, si l'on peut dire, ce sont ses plaques d'identifications qu'il ne quitte que lorsqu'il doit changer de forme ou s'il doit mener une mission sous couverture.

Le jaguar dit "noir" étant sa forme animale, sa robe semble entièrement noire à première vue mais de discrètes rosettes et taches restent encore visible si l'on regarde attentivement. Sa mâchoire peut transpercer un crâne jusqu'au cerveau. C'est aussi un excellent nageur et un chasseur hors pair, incomparable pour tendre des embuscades et assez puissant pour tirer un poids mort sur une bonne distance, voire même le soulever et le tirer en hauteur. Comme on l'a dit plus haut, ses yeux restent bleus même sous sa forme animale.
ParcoursIan MacCoy est né la nuit du 28 décembre 1980 à l'hôpital d'Austin dans le Nevada. Sean, son père, était un ancien militaire démobilisé après la guerre du Vietnam après avoir perdu sa jambe gauche et infecté par le virus Melanoe. Chez lui la mutation provoquée par le vaccin Eppione8. se limita à ses yeux qui passèrent d'un joli brun chocolat au bleu froid des icebergs et à ses sens qui se développèrent. Sa mère, Hanna, était institutrice et n'avait pas contracté la mutation. Sean transmit la mutation à son fils, dans lequel elle se solidifia, donnant ainsi naissance à un autre therian de première génération. Ian avait hérité des yeux bleus de son père et dans un premier temps, ses parents pensèrent que la mutation transmise par Sean se limiterait à cela. Les premières années passèrent, Ian était un enfant heureux, grandissant dans l'amour de sa famille bien qu'il lui arrivait de se rebeller contre l'autorité de son père quand il jugeait celui-ci trop sévère. Malheureusement, quand arriva le temps des examens destiné à déterminer s'il était un therian ou non, les résultat mirent fin au compte de fée.

Ian était un therian de première génération et montrait quelques signes que sa première transformation était proche. Sa mère ne changea en rien son comportement, se montrant juste un peu plus prudente et attentive alors que son père se montrait encore plus dur envers lui et ne lui montrait plus la moindre marque d'affection. Quand Ian eut 9 ans, son monde bascula à nouveau. Sa première transformation devint un véritable cauchemar et pas seulement à cause de la douleur et de la panique qu'elle engendra chez lui. Son père était absent, le laissant seul avec sa mère qui le veillait alors qu'il semblait avoir contracté une mauvaise grippe. La transformation les pris tous les deux par surprise et comme tout enfant effrayé et souffrant, la seule chose que Ian voulu, c'était les bras réconfortant de sa mère. Malheureusement, ne se rendant pas compte de ce qui lui arrivait, il la mutila sévèrement, la laissant inconsciente jusqu'au retour de son père qui les trouva tous les deux dans la chambre de Ian, Hanna gravement blessée et Ian, sous sa forme aniamle qui miaulait désespérément pour qu'elle se réveille. La réaction de Sean fut assez violente, donnant un coup de pied à son fils pour l'écarter loin de sa femme avant d'appeler les secours.

C'est la SPA qui vint chercher Ian alors qu'il était à moitié conscient après avoir repris sa forme humaine. Il fut embraqué et placé en institution, son père l'ayant rejeté purement et simplement alors que sa femme était encore à l'hôpital, ne lui laissant pas le choix quand à l'avenir de leur fils. Ian n'eut plus aucun contact avec eux. C'est le docteur Emerson qui vint chercher Ian, l'emmenant dans un des nombreux laboratoire de recherches sur les therians de première génération. Là, il fit la rencontre d'autres enfants qui, comme lui, servirent de rat de laboratoire. Il y fit la rencontre de Robert Carver, alias Robbie, un jeune tigre therian d'un an plus âgé avec qui il partagea sa chambre. Ils se soutinrent mutuellement, jouant ensemble lorsqu'ils n'avaient pas de tests, se consolant après ceux-ci. Ils devinrent rapidement aussi proches que des frères mais malheureusement, après deux ans, Robbie ne survécu pas à l'un des tests et Ian se retrouva seul une fois de plus, traumatisé par la perte de son ami, il se tint à l'écart des autres enfants, bien qu'une fratrie de Léopards, fraîchement débarqué, tenta de l'approcher. Quelques mois plus tard, le THIRDS mettait fin au programme de recherches sur les premières générations et vinrent chercher les enfants qui avaient survécus, Ian étant du nombre. Il fut placé dans des centres de jeunesse therian qui servait principalement de base de recrutement du THIRDS. Il y resta jusqu'à ses 18 ans bien que le THIRDS l'approcha à l'âge de 16 ans, lui proposant d'intégrer l'agence, ce que Ian accepta afin que plus jamais d'autres enfants n'aient à subir ce qu'il avait subi au centre de recherche. Il obtint son bac et le THIRDS lui octroya un logement et paya ses études universitaires.

Ian fit des études en droit, études durant lesquelles il se fit discret, ne se laissant pas approcher. Sa nature therian le rendant déjà plus costaud que la plupart des étudiants humains fut un atout, bien qu'il refusa tout rapprochement des autres étudiants therians également. Sa formation au sein de l'organisation s'intensifia, développant encore sa physionomie, attirant les jeunes femmes comme du miel malgré son refus de se lier à qui que ce soit. Cela ne l'empêcha pas d'avoir quelques conquêtes d'un soir ou d'une semaine. Les demoiselles ne s'attendaient pas à plus de sa part vu son caractère réservé et celles qui en espéraient d'avantage furent bien déçues.

Ses études terminées, Ian fit officiellement partie du THIRDS et se retrouva intégrer à une équipe avec laquelle il tenta également de garder ses distances bien que ses coéquipiers ne furent pas du même avis. Malgré ses efforts pour rester à l'écart et à force d'entraînement, Ian finit tout de même par s'intégrer, passant du temps avec ses coéquipiers, se rapprochant d'eux. Après cinq années dans la même équipe, ils les connaissait par coeur, avait confiance en eux au point de leur confier sa vie les yeux fermé même en dehors des bureaux. Malheureusement une intervention qui aurait dû être banale tourna à la catastrophe et eu pour résultat la perte de l'un de ses coéquipiers. L'équipe avait déjoué un attenta, la scène était censée avoir été sécurisée par les équipes de soutien mais un tireur embusqué était passé entre les mailles du filet, tirant sur leur chef d'équipe, l'abattant d'une balle dans la gorge. Après cela, l'équipe se délita littéralement, ne parvenant pas à reprendre le dessus et encore moins le travail, les évaluations psychologiques se révélant purement désastreuses. L'équipe n'était plus concentrée, la confiance qu'elle accordait aux équipes de soutien s'étant envolée, il fut décidé de dissoudre l'équipe, ses membres se voyant muté dans d'autres à travers le pays pour qu'ils puissent repartir de zéro.

C'est ainsi que Ian se retrouva muté à Chicago. Avec le temps, il parvint à s'intégrer à sa nouvelle équipe et à s'entendre avec son nouveau partenaire, ils ont développé leur propre routine et façon de communiquer, même si cette dernière ressemble plus à de fréquentes prises de tête. Il suivit plusieurs formations de renforcement des compétences et ainsi qu'une formation de spécialisation en entrée tactique et combat rapproché. Aujourd'hui, c'est un agent accompli et aguerri qui est capable de rire avec les autres, de plaisanter et de mettre la pâtée à ses coéquipiers lors des entraînement autant qu'il se fait mettre au tapis...
Awful pour Epicode
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: