-25%
Le deal à ne pas rater :
PC portable GIGABYTE AERO 16 15.6” Ultra HD 120Hz RAM 16 Go
1499 € 1999 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

Foire aux Questions
 :: Administration :: Relations publiques :: Relais Médiatique

Thomas Caine

Messages : 74
Date d'inscription : 19/06/2021
Age : 53

Profil Personnage
Profession : THIRDS - Directeur Adjoint
Race : Ours Therian
Thomas Caine
Voir le profil de l'utilisateur https://thirds.forumactif.com
Thomas Caine

Lun 26 Juil - 13:44
Petit mot d'explication

Vous trouverez à la suite la foire aux questions que nous vous avons préparée et relative au contexte du forum, ses groupes et ses races. Toutefois, nous reconnaissons que nous n'avons peut-être pas pensé à tout, c'est pourquoi, si vos questions touchent à l'un des sujets précisés ci-avant, n'hésitez pas à poster vos interrogations à la suite. Nous vous répondrons aussi rapidement que possible. Pour tout autre sujet, veuillez ouvrir un nouveau sujet.


Foire aux questions

Comment se déroule la transformation ?

D'un point de vue physique - Les protéines, graisses et cellules se réorganisent. Les muscles se tendent et s'étirent, la peau se distend et se contracte, la vision s'obscurcit avant de devenir plus nette, l'odorat s'intensifie alors que la masse corporelle change et que la fourrure perce la peau. La forme animale lutte littéralement pour sortir, donnant l'impression de déchirer, griffer et tordre le corps humain qui la renferme. La douleur de la transformation est atroce, que ce soit dans un sens ou dans l'autre. Heureusement, les therians ont une haute résistance à la douleur mais ça ne les empêchent pas de grincer des dents chaque fois qu'ils l'éprouvent.

D'un point de vue émotionnel - En générale, la transformation est volontaire, exception faite de la première transformation et des quelques autres qui suivent celle-ci lorsque le jeune therian apprend à se contrôler. Toutefois, il arrive qu'une vive émotion puisse provoquer une transformation spontanée, rendant plus difficile le contrôle de cette dernière ainsi que les instincts de la forme animale. Quand cela arrive, il est quasiment impossible d'arrêter la transformation ainsi que la réaction instinctive de l'animal une fois la mutation achevée. Dans la plupart des cas, il est nécessaire de neutraliser le therian en lui injectant un tranquillisant.
Qu'est-ce que ça fait d'être un therian ?
À cette question, la plupart des therians vous répondront la même chose, que c'est comme si une moitié d'eux était manquante, sauf qu'elle ne l'est pas, elle est à l'intérieur d'eux. Mais peu importe la forme dans laquelle ils sont, ils ne seront jamais capable de rassembler les deux moitiés, ils ne seront jamais complet comme les humains.

Des idéalistes, humains pour la plupart, pensent que la forme animale d'un therian représente son âme, qu'il est donc aussi entier qu'un humain mais ce n'est pas l'impression que cela donne aux therians.
Concernant les premières transformations, de quel genre parle-t-on ?
Pré-premières générations - Les toutes premières transformations animales complètes étaient assez rares ou n'aboutissaient pas, provoquant la mort du sujet. Il était bien plus fréquent de voir apparaître des modifications au niveau des yeux qui prenaient la couleur ou la forme d'un animal, l'apparition de griffes ou de crocs, sans oublier la force physique qui augmentait de façon anormal ou l'apparition de pilosité accrue. Les effets secondaires des premières mutations ont été aussi variées que dévastatrices pour ceux qui n'ont pas survécus.

Premières générations - La transformation animale complète s'est généralisée avec l'apparition des thérians de première génération. Leur ADN stable et la version définitive de la mutation qu'ils possèdent leur permet de revêtir entièrement leur forme animale.
Parmi les therians de pré et première génération, qu’est-ce qui a fait que certains survécurent et d’autres non ?
Le Kit STPT - La survie des pré et premières générations n'était pas garantie dès le départ, il fallut plus d'une dizaine d'année aux scientifiques, qui menaient la recherche, pour comprendre pourquoi la plupart des therians capables de se transformer complètement ne survivaient pas à leur transformation alors qu'après examen des corps, rien ne justifiait le décès des therians. Il fallut attendre qu'un jeune garçon dise trois petits mots pour comprendre et remédier au problème. Ces trois petits mots étaient tous simples : "J'ai faim". C'est ce qui amena les scientifiques à comprendre que la quantité d'énergie dépensée par les therians était phénoménale et que le non renouvellement de cette énergie dépensée lors de la transformation de retour à l'état humain, provoquaient tout simplement la mort des therians. Ils créèrent donc le Kit de Soins Therian Post-Transformation pour remédier à cette perte d'énergie et donc permettre la survie de milliers de therians dans le monde.
Comment le gouvernement a-t-il traité les therians de 1ere générations ?
Enregistrement et marquage - Dans un sens, les therians, qu'ils soient de première génération ou non, ont tous été traité de la même façon... Comme des bêtes. Un peu à l'instar d'un éleveur recensant chacune de ses bêtes et les marquants pour ne pas les confondre avec celles du voisin, les therians ont été obligé de se faire enregistrer auprès des cliniques du CDC et marqué d'un tatouage informant de leur classification et donc, les identifiants comme therians. La justification de ce fait n'était que l'excuse de la sécurité de chacun, therians et humains. Toutefois, ça a surtout ouvert la porte à l'anti-therianisme chez les humains qui pour certains considéraient les therians comme des erreurs de la nature et bêtes, le marquage justifiant un peu plus leur opinions.
En quoi les Therians sont supérieurs aux humains ?
Physique et métabolisme augmenté - Si vous demandez à un therian lambda ─ et pas à un therian avec des idées extrémiste de suprématie ─ de répondre à cette question, il vous dira objectivement que les therians sont plus fort, plus rapides et ont un seuil de tolérance plus élevé à la douleur mais qu'en dehors de ça, ils ne sont ni plus ni moins supérieurs aux humains. Ils ne sont pas immortels ni infaillibles, ils peuvent tomber malade, se blesser gravement ou non, ils souffrent et aiment de la même façon que les humains. En fin de compte, la supériorité des therians est relativement suggestive. Ils ne sont supérieur que d'un point de vue physique et métabolique.
Comment la population humaine a-t-elle pris la nouvelle de l'apparition des therians ?
Émeutes et anti-therianisme - Dans l'ensemble, la nouvelle de l'existence des therians a provoqué un véritable tolé. N'oublions pas que cette nouvelle allait de pair avec la guerre du Vietnam, qui n'était déjà pas très populaire. Des émeutes ont vu le jours, alors leur lot de destruction et de morts, surtout basées sur les craintes que cette nouvelle espèce pouvait être une menace pour l'humanité. C'est d'ailleurs pour cela que les gouvernement ont mis en place des lois et des infrastructures destinées à réglementer les therians au même titre que les humains. Malheureusement, si cela a calmer bon nombre de citoyens, il y en a toujours qui refusent de voir les therians comme autre chose qu'une menace ou des bêtes sous un déguisement humain. D'ailleurs, toutes les autres formes de racismes ont quasiment disparues avec le temps. Plus de racisme sur la couleur de peau ou la religion, plus d'homophobie... L'anti-therianisme est pratiquement la seule forme de racisme qui existe et bien sûr, cela a donné naissance à une réponse de la part d'une minorité de therians jugeant les humains comme faibles et inutiles, une espèce dépassée qui devrait disparaître.
La dérive des Centre de Recherche sur les therians de 1ère Génération
Le Dr. Shultzon et ses collègues - Il y a 36 ans, un médecin-conseil au Bureau d'Enregistrement du Centre de Contrôle et de Prévention des maladies, au Département des enfants therians, tenta de dénoncer les dérives provoquées par les responsables des futurs Centres de Recherche sur les therians de la Première Génération. Malheureusement, elle fut assassinée, ainsi que son époux, avant d'avoir pu communiquer les preuves qu'elle avait accumulées. C'est son fils qui, 30 ans plus tard, trouva les preuves laissées par sa mère.

Ces preuves exposaient le projet initiale des Centre de Recherche sur les therians de Première Génération et comment, au final, il fut détourné : La proposition initiale pour les Centres englobait l'examen des enfants therians. Ces examens devaient être effectués par certains des meilleurs spécialistes dans un environnement contrôlé. Aucun autre test n'était proposé. Ces enfants devaient simplement être examinés et observés tout au long de leur croissance jusqu'à l'âge adulte dans leur propre environnement familial, les parents de tous ces enfants étant informés et éduqués afin qu'ils puisse mieux comprendre la biologie therian. Les évaluations post-transformation ainsi que d'autres comportant des risques devaient être effectuées uniquement sur des volontaires therians adultes. Aucun enfant.

Le Dr Shultzon possédait une liste contenant les noms des enfants therians, tous étant de la Première Génération, qui seront enlevés à des fins de recherches, de tests et d'expérimentations. Leur transformation est tenue secrète vis-à-vis de leurs familles. Ce responsable s'est beaucoup intéressé à plusieurs de ces enfants. Après une enquête plus approfondie, il a été découvert que ces enfants en particuliers possédaient des anomalies dans leur sang. Cependant, ces anomalies ne peuvent être complètement explorées avant que les enfants atteignent leur maturité. Les responsables des Centres, sous la tutelle de Shultzon, ont l'intention d'étudier ces enfants particuliers. Pour quelle raison, je l'ignore, mais d'après les informations rassemblées, ces therians ont la capacité d'impacter les humains et le monde qui nous entoure. À en juger l'équipement des Centres et les factures médicales, il est à craindre que certains de ces enfants puissent ne pas survivre à ce qui les attend. Les plusieurs tentatives de dénonciation, auprès du Conseil d'administration, se sont révélées infructueuses..."
Pour celles et ceux qui ne connaissent pas l'univers THIRDS, voici quelques questions posées par Loth :
Que s’est-il passé entre 1990 et 2021 ? Niveau histoire, quels évènements réels ont eu lieu (ex : 11 septembre...) ? Niveau technologique, c’est devenu comme nous (pc, téléphone, réseaux sociaux...) ?

De 1990 à 2021, il a fallut du temps pour installer des bureaux dans le monde entier, du coup, certaines agences sont plus récentes que d'autres, surtout si on tient compte du temps qu'il a fallu pour former les agents. Chaque fois qu'une branche était opérationnelle, les interventions ont commencé dans les pays où elles ont vu le jour. On peut considérer aussi que les évènements historiques que nous avons connu IRL à travers le monde se sont également dérouler durant cette période (le 11 septembre, l'attentat de Boston en 2013, ceux en France et en Belgique, les génocides au Rwanda, etc), il faut juste tenir compte de l'existence des therians, que ceux-ci ont peut-être été impliqués ou en ont été victimes au même titre que les humains.

Pour ce qui est du niveau technologique, c'est la même que ce que peut voir actuellement, les smartphones, les réseaux sociaux, les écrans tactiles... Disons que c'est juste un peu plus avancé dans les bureaux du THIRDS (vu qu'ils ont accès à toutes les avancées). Par exemple, le système THEMIS qu'ils utilisent est une interface gouvernementale, elle peut rapporter toutes les infos à travers le monde en lien avec les affaires des agents (ex : toutes les infos sur un terroriste ayant échappé à la capture dans un pays et qui se retrouve dans un autre, retracer son parcours grâce aux caméras de surveillance de la ville, de l'aéroport, de l'hôtel où il est descendu avec le faux nom utiliser pour s'enregistrer, etc.)
Les oreillettes utilisées par le THIRDS n'ont pas de limites vu qu'elles sont reliées à THEMIS également.
Les portables des agents du THIRDS sont également tous sécurisés, ils n'ont pas besoin de changer de numéro quand ils entrent au THIRDS, ils reçoivent juste un nouveau portable relié à leur oreillettes ET à THEMIS et leur numéro passe de "publique" à "sécurisé". Cela dit, la plupart de ces technologies avancées ne sont réservées qu'au THIRDS (et aux autres agences gouvernementales ainsi qu'à l'armée) le citoyens lambda n'y a pas accès.


Les Thérians sont apparus dans tout le monde ou uniquement aux USA ? Est-ce qu’il arrive encore que des humains se transforment en Therians spontanément ou est-ce que les premières générations sont forcément ?

Les therians sont apparus dans le monde entier, différents pays ont participés à la guerre du Vietnam, chacun ramenant sa part de mutation aux pays, sans compter ceux qui se sont expatriés, qui ont épouser quelqu'un dans un autre pays, etc. Par contre, on ne voit plus d'humains se transformer en therians vu que le Virus a été éradiqué. À présent, soit on nait humains, soit on nait therian en tenant compte qu'un couple Humain/Therian peut très bien donner naissance à un enfant humain... Ce n'est pas rare, c'est du 50/50. Il n'y a pas que les premières générations qui sont therians, c'est juste que tous les therians nés après les 1ères générations sont tout simplement appelé "therian". La 1ère génération est surtout appelée ainsi parce que c'était les premiers à présenter un ADN stable et la version définitive de la mutation génétique provoquée par l'association du Virus Melanoe et du Vaccin Epionne.8 chez leurs parents.


Pour les groupes et gangs, est-ce qu’il y aurait moyen d’avoir un peu plus de date et de temporalité ? Est-ce qu’ils sont connus à Chicago ou est-ce qu’ils ont juste été dans les journaux ? Est-ce qu’ils sont internationaux ou chaque pays à ses propres gangs / groupes ?

Pour ce qui est des Groupes & Gangs, à la base, ils ne sont connus qu'aux USA et principalement à Manhattan, en tout cas pour ce qui est de l'Alliance d'Adrastée et la Coalition Icélos mais pour les besoins du forum, j'ai étendu leurs zone d'action à travers le pays. Pour ce qui est des dates, je peux te communiquer celles que j'ai mais n'oublie pas de tenir compte qu'elles ne concernent que Manhattan. Cela étant, leur mouvement et les idées qu'ils véhiculent s'étant répandu à travers le pays, leur fin à Manhattan ne signifie pas qu'il en va de même dans les autres états...

- L'Alliance d'Adrastée : Décembre 2013 à juin 2014 (les dirigeant sont éliminés mais quelques sous-fifres ont pu passer à travers les mailles du filets...)

- La Coalition Icélos : Février 2014 à octobre 2014 (idem)

- Les Mahkai : pas de date précise mais on estime leur naissance aux années '80 jusqu'à 2017 (dans les bouquins, ils sont aussi international que le THIRDS et sont éradiqué des USA en 2017 mais pour les besoins du forum, j'ai préféré limiter leur élimination à Manhattan seulement, les différentes branches pouvant en reformer de nouvelles ailleurs et donc, pourquoi pas à Chicago où la criminalité est déjà élevée et donc leurs actions passant plus facilement inaperçues)

- Les HumaniTherians et les LiberTherians : pas de dates précises là aussi, j'estime leur création pendant les émeutes des années '80. Ils sont toujours en activité, vu qu'ils militent pour l'égalité Humains/Therians.

Cela dit, les "Groupes et Gangs" peuvent aussi comprendre les gangs humains habituels (trafique de drogues, d'armes, d'être humains auxquels on peut aussi ajouter le trafique de therians pourquoi pas, etc). C'est d'ailleurs pour cela que je laisse aussi la liberté de créer d'autres groupes pro ou anti therians., avec ou sans rapport avec les therians..


Est-ce qu’il y a une différence au niveau ADN entre les humains et les therians ?

Alors oui, il y a une différence ADN entre humains et therians. Ce n'est pas expliqué en détail dans les livres mais il y est tout de même précisé qu'un test ADN révèle si on est therian (ainsi que l'espèce animale du therian) ou humain. La seule exception connue se situe chez les hybrides. Les test ADN se révèlent chez eux souvent assez aléatoires ou non concluants, comme si leur mutation se cachait pour ne pas être détectée. Si on espère un résultat précis, c'est un autre qui ressort. À moins de faire d'autres tests, il est impossible de déterminer avec précision qu'un hybride en est un.


Est-ce qu’un parent qui rejette son enfant pour sa race risque des poursuites judiciaires ?

Hélas non, puisque les therians n'ont pas les même droits que les humains. De ce fait, les parents qui rejettent leur enfant, parce qu'il est therian, ne sont pas inquiétés par la justice. Les therians sont considérés comme potentiellement dangereux, quelque soit leur âge à partir de leur première transformation, de fait, la justice estime qu'il est normal qu'un parent puisse ne pas se sentir capable d'élever ou de gérer un enfant therian et incombe souvent le rejet des parents à la peur ou à l'incapacité d'élever leur enfant, pas au racisme.


Est-ce que la loi protège aussi bien les Therians (déclarés ou pas) que les humains ?

Encore une fois, non, pas du tout. La loi a même tendance à être plus sévère avec les therians qu'avec les humains parce que même non armés, ils restent plus forts physiquement mais peuvent aussi faire appel à leur moitié animale. On peut voir ça comme la différence entre les civils et les soldats... Un soldat commettant une infraction (même si c'est pour une bonne cause comme par exemple pour protéger quelqu'un) sera plus sévèrement puni qu'un civil parce que ledit soldat a reçu un entraînement militaire, et donc, létal. La seule différence entre les therians et les soldats, c'est que les therians n'ont pas forcément reçu un entraînement militaire (sauf s'ils font partie du THIRDS).
Il en va de même si le therian est la victime, la loi et la justice estimeront moins dommageable tout crime commis à l'encontre d'un therian puisqu'il est censé être "armé" pour se défendre, la seule exception, c'est le meurtre. L'assassinat d'un therian est punie de la même façon que pour un humain, du moins si l'agresseur est humain... Si c'est un therian tuant un humain ou un autre therian, la peine sera plus lourde. Maintenant, ça, c'est au niveau des infractions, pour ce qui est de la vie de tous les jours, c'est aussi un peu différent.

Déjà, la loi oblige les therians a se faire enregistrer et marquer soit disant dans un soucis de sécurité... mais d'un autre point de vue, c'est comme les nazis obligeant les juifs à porter l'étoile jaune et leur matricule de prisonnier tatoué une fois dans les camps de concentration. La seule différence ici, c'est que les therians ne sont pas enfermés ou exécutés (à moins d'être un criminel...). Et puis, l'anti-therianisme n'est pas puni par la loi. Un restaurant peut très bien décider de ne pas accepter les therians comme clientèle sans pour autant risquer de sanctions. Heureusement, tout n'est pas noir, les therians ont droit aux assurances diverses (santé, habitation, voiture, etc.). Dans l'ensemble, la loi est beaucoup plus stricte envers les therians, se limite au minimum en leur faveur et les protège au minimum des droits humains, rien de plus.

Pour ce qui est des therians non-enregistré, ceux-ci seront encore plus lourdement sanctionné car déjà considérés comme hors-la-loi du fait qu'ils ne sont pas enregistrés et tatoués. Ils n'ont pas droit aux diverses assurances, pas le droit d'avoir un travail et du coup, difficile de trouver un logement... On peut comparer les therians non déclarés comme l'équivalent des sans papiers.


Que risque-t-on si on aide juste financièrement un des groupes anti-therians, sans réellement participer aux attentats ?

Les risques sont les mêmes que pour une personne soutenant financièrement un groupe de terroristes extrémistes (complicité, financement terroriste, etc). Le financement est une forme de participation en soit, même si la personne ne se retrouve pas dans la rue à tirer sur des therians ou n'a pas fabriquer la dernière bombe qui a fait sauter le dernier centre de jeunesse therian en date. Et puis, si c'est aussi sévèrement puni, c'est surtout parce qu'il y a également des victimes humaines lors des attentats commis contre les therians. Soit parce que ces humains étaient au mauvais endroit au mauvais moment, soit parce qu'ils sont pro-therians... Toutefois, ceci concerne les groupes anti-therians violents.
Si un groupe anti-therians se contente de manifester et qu'une personne les soutient financièrement pour l'impression des pancartes, des affiches, etc. là, personne ne risque rien, sinon une amende pour troubles à l'ordre publique tout au plus.

Juste pour être sûre d’avoir bien compris les hybrides : ce sont tous des compagnons de Therians qui ont été marqués, mais tous les compagnons de Therians ne sont pas des hybrides, c’est bien ça ?

En gros, oui, c'est ça mais pas que. Un hybride est un compagnon humain qui a été marqué par son compagnon therian mais ce dernier doit avoir un ADN lui permettant de modifier l'ADN de son compagnon humain. Si ce n'est pas le cas, l'humain du couple reste humain. Le problème, c'est que les therians avec cet ADN particulier ignorent bien souvent qu'ils en sont capable lorsqu'ils marquent leur compagnon humain, ils ne s'en rendent compte que lorsque leur compagnon commencent à convulser (bien souvent quelques mois après le marquage) et encore, ils ignorent si c'est dû à leur ADN ou à la marque. Sans compter que bien souvent, les couples humain/therian ne survivent pas longtemps à cause des Mahkai qui les éliminent dès qu'ils ont vent d'un humain en train de muter (notamnent grâce aux hôpitaux soit parce qu'ils ont infiltré un de leur membre, soit parce qu'ils ont piraté le système informatique des hôpitaux), les seuls hybrides à avoir survécus ou à survivre, sont ceux qui ne se sont pas présenter à l'hôpital ou chez un médecin...


Du coup un couple hybride / Therians font des enfants humains / Therians ?

En fait, un couple humain/therian à 50% de chance d'avoir un enfant therian et 50% de chance d'avoir un enfant humain. Pour ce qui est d'un couple hybride/therian... la question reste ouverte, je n'ai pas d'infos à ce sujet pour le moment mais si je devais émettre une hypothèse, je dirais que puisqu'un hybride est à moitié therian, l'enfant d'un tel couple auraient 25% de chance d'être humain et 75% de chance d'être therian.
Question de Rozen Gallagher : Quel est le processus d'intégration du THIRDS (quelles études, combien d'années d'expérience avant si nécessaire, etc ?)
Alors, il y a bien un processus d'intégration pour entrer au THIRDS mais ce dernier concerne principalement les candidatures volontaires. Les candidats qui veulent rejoindre le THIRDS de leur propre volonté se voient participer à différents tests d'évaluation écrite, physique et psychologique. Suivant les résultats de ces évaluations, les candidats seront recallés ou acceptés et redirigés vers le département qui leur conviendra le mieux au vu de leur résultats.

Les candidats acceptés se voient recevoir une formation de mise à niveau au sein de l'équipe à laquelle ils seront affecté. Ils peuvent aller sur le terrain mais tant qu'ils n'auront pas rattrapé le niveau de leurs coéquipiers ou fait leur preuve, ils seront priés de suivre les directives de leur chef d'équipe et de ne pas s'en écarter. Une fois la formation de mise à niveau terminée, les nouveaux agents seront un peu plus libre de leur mouvement.

En ce qui concerne les autres futurs agents n'ayant pas présentés une candidature, la procédure est totalement différente puisqu'en fait, c'est le THIRDS qui vient les chercher. D'ailleurs, la majorité des agents de l'organisation n'ont jamais déposé de CV ou de lettre de motivation pour intégrer le THIRDS...
La plupart des agents se sont fait repérer par des recruteurs ou par d'autres agents sur le terrain. Il n'y a pas vraiment d'âge prédéfini pour les therians. On peut dire qu'ils sont recrutables à partir du moment où ils ont passé leur première transformation (le plus jeune agent à avoir intégré le THIRDS avant 14 ans). Cela dit, ils n'intègrent pas le service actif avant leur majorité. En attendant, ils sont pris en charge par l'organisation s'ils n'ont pas de structure familiale stable, leurs études sont payées, ils sont formés pour être efficace dès leur intégration dans le service actif. Pour les études, ils font celles qu'ils veulent, pas de restriction. Par contre, ils peuvent choisir d'intégrer le service de terrain (dans ce cas, ils reçoivent une formation supplémentaire) ou intégrer un service en fonction de leurs études...

Par exemple, Cael a fait des études en ingénierie informatique, il a été recruté pour intégrer le département Intel, sans compter que c'est un petit canidé, sur le terrain, il ferait pas vraiment le poids face à plus gros que lui... Ian sort tout droit des Centres de Recherche et c'est un jaguar, du coup, département Défense pour lui...

Pour les humains par contre, le recrutement se fait à partir de 18 ans minimum, bien que cela arrive rarement. Un humain repéré par le THIRDS et appartenant à un autre organisme d'application de la loi (FBI, FPH, DEA, etc), se verra invité à participer à un stage d'entraînement intensif de 2 semaines qui servira surtout d'évaluation sans que ce dernier ne le sache. Le candidat potentiel (qui s'ignore) ne se voit pas forcément remettre une invitation à rejoindre le THIRDS à la fin du stage mais ça permet à l'organisation de raccourcir le processus d'intégration quand le candidat sera recruté. Dans certains cas, ces candidats se voient même transférés au THIRDS suivant leur environnement professionnel.

Par exemple, dans les livres, l'un des héro principal, travaillant à l'origine pour les FPH, se voit transférer au THIRDS après avoir témoigné contre son partenaire après que celui-ci eu abattu un indic therian alors que ce dernier n'était pas armé et non menaçant. Les collègues de travail du héro en question, lui font vivre un enfer pour avoir dénoncé son partenaire et témoigné contre lui. Le héro en question ayant été préalablement invité à participer à un Stage au sein du THIRDS, quelques mois avant toute cette affaire avec son partenaire, en vue d'un possible recrutement, fait qu'il ignorait. Le THIRDS profitera donc de la mauvaise ambiance et de la pression mise sur le héro pour le recruter.

Awful pour Epicode
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: