Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

La Force de Police Humaine - Anti-therians avoués
 :: Administration :: Base de données :: Les Groupes et leurs infos

Ian MacCoy

Messages : 104
Date d'inscription : 03/08/2021

Profil Personnage
Profession : Agent Défense - Spécialisations : Combat rapproché & Entrées tactiques
Race : Jaguar Therian
Ian MacCoy
Ian MacCoy

Mar 10 Mai - 15:26

Forces de Police Humaines


     I. Description Les Forces de Police Humaines (FPH) est composée, comme son nom l'indique, de fonctionnaires exclusivement humains et ne gérant que les crimes commis par des humains. Cela devrait comprendre également les crimes commis par des humains contre des therians mais ils sont bien trop heureux de refiler ce genre d'affaires au THIRDS et il en va ainsi de toutes les affaires impliquant des therians même si ça ne les dérangent pas de faire appel à des indics therians dans le cadre de leurs enquêtes. Cependant, ils sont assez territoriaux et rechignent à partager leurs informations avec le THIRDS quand celui-ci en a besoin et font traîner les choses autant que possible. Dans l'ensemble, on peut dire que les FPH se contentent de gérer les crimes commis par des humains contre des humains et ne sont pas désireux d'aider le THIRDS.

Serait-ce par rancune de se voir voler la vedette ?, personne ne le sait mais il est clair que le THIRDS fait bien plus souvent la une des journaux que les FPH, et ce, que ce soit en bien ou en mal.
     II. Responsabilités des Services et des agents • Police de proximité : Ce service assure la liaison entre les habitants et les divers services spécialisés des FPH. Ils patrouillent dans les rues, les parcs, interviennent sur les petites infractions et peuvent être appelé en renfort pour d'autres services.
• Unités Spéciales : Ce service est constitué de plusieurs unités ayant chacune leur propre spécialité. On y trouve : » L'Unité Canine Chargée des recherches en bâtiments des délinquants, la localisation de personnes disparues, le suivi des suspect ayant fuit les lieux d'un crime et la détection d'articles (drogues et explosifs).
» Unité Maritime & Hélicoptère Le personnel des opérations maritimes est responsable de tous les plans d'eau de la ville de Chicago. Ce sont les premiers intervenants en cas d'incident maritime. Ils ont trois domaines de responsabilité. Il s'agit de la recherche, du sauvetage, des opérations de récupération, de l'application de la loi et de la sécurité intérieure.

L'objectif des Hélicoptères est de fournir une ressource supplémentaire aux unités au sol. L'utilisation d'hélicoptères en tant que ressources améliore les capacités des premiers intervenants grâce à la dissuasion et à la prévention du crime, en durcissant les cibles grâce à des patrouilles aériennes ciblées, en augmentant le temps de réponse - en livrant rapidement du personnel et de l'équipement sur les lieux d'incident et en aidant au commandement et au contrôle.
» Unité Montée L'unité de patrouille montée est souvent utilisée pour la gestion des foules, l'évaluation d'une foule et ses actions, l'élimination de la confrontation face à face entre un citoyen et un agent de police et à un effet calmant sur les foules dans des situations tendues. Cette unité allant des événements planifiés et imprévus à grande échelle aux petits rassemblements communautaires mais aussi aux patrouilles dans les parcs de la ville.
» Unité d'Enquête Spéciale L'Unité des enquêtes spéciales fait partie d'un groupe de travail multidisciplinaire. Elle enquête sur les allégations d'agression/abus sexuels sur tous les enfants de moins de 13 ans ainsi que sur tous les cas d'agression/abus sexuels liés à la famille où la victime a moins de 18 ans, mène également des enquêtes sur l'utilisation d'Internet, la distribution de pornographie juvénile ainsi que la sollicitation indécente d'enfants.
• Division des Enquêtes Criminelles : La DEC est composé de huit zones d'enquête avec des agents spéciaux enquêtant sur des crimes tels que les homicides, les agressions sexuelles, les crimes contre les enfants, les crimes contre l'intégrité publique, les crimes avec armes à feu, la traite des êtres humains et le trafic de drogue illégal. Elle comprend notamment le commandement des opérations spéciales (SWAT), des équipes de négociation de crise, le Commandement des renseignements, le Bureau de Contrôle des Fraudes Médicales, l'Unité d'Enquêtes Spéciales et le bureau d'Application des Jeux.
• Division des services médico-légaux : Elle s'efforce d'améliorer l'efficacité de la communauté de la justice pénale et d'améliorer la sécurité publique en fournissant une collecte de preuves précises, complètes et opportunes sur les scènes de crime et des analyses de laboratoire médico-légale. La Division est composé de deux commandements distincts, le Commandement des sciences médico-légales, qui est chargé de fournir une analyse scientifique des preuves matérielles recueillies par les enquêteurs sur les lieux d'un crime, et le Commandement des services de scène de crime, qui s'efforce de fournir un traitement de scène de crime de qualité.  
   
Awful pour Epicode

Ian MacCoy

Messages : 104
Date d'inscription : 03/08/2021

Profil Personnage
Profession : Agent Défense - Spécialisations : Combat rapproché & Entrées tactiques
Race : Jaguar Therian
Ian MacCoy
Ian MacCoy

Sam 14 Mai - 14:05

Matériels de la FPH


I. VÉHICULE D'INTERVENTIONQu'il s'agisse d'une voiture de patrouille normale ou d'une voiture (ou SUV) banalisée, le contenu est le même : Gilet par balles de secours, plaques de Kevlar de rechange, Fusil à pompe + ses munitions, Fusil tranquillisant modifié comme pour le THIRDS ainsi que des doses de tranquillisant. Ajouté à cela, chaque agent est équipé de sa propre arme de service et d'un taser.

II. ARMURERIEII.A. MATÉRIEL D'ARMURERIE (Principalement pour le SWAT) :
  • Un bouclier balistique de niveau IIIA avec un double système d’éclairage haute intensité, qui peut devenir stroboscopique.

  • Une veste tactique niveau IIIA, avec des protections latérales, un système d’ouverture par le devant pour un enfilage et un retrait facile, une poche frontale basse avec une protection qui se déroule pour l’aine, une protection rétractable pour la nuque, de même que pour la gorge et les épaules avec un système de collier intégré.

  • Des plaques blindées de niveau IV et un casque avec une visière rétractable.

  • Des gants ignifugés, résistants aux coupures et aux changements thermiques. La protection pour les articulations est amovible

  • Un Taser et des liens de serrage normaux et de force Therian.

  • Un sac à dos noir contenant : Un Kit Hooligan (Il contient des outils d’effraction : un coupe-boulons, des cordons détonant pour faire sauter ce qui résiste, une petite masse, une hache, un pied-de-biche.), des grenades aveuglantes, fumigènes, sprays au poivre, grenades de désencerclement et gaz lacrymogènes.

  • Un Remington 870 de calibre 12, les balles à double pointe avec des billes en acier, une mitraillette MP5, le AR15 (arme principale d'assaut) et un fusil tranquillisant modifié (Il ressemble à l'AR15), le plus de leur arme personnelle, - Le tranquillisant en lui-même utilise une combinaison de kétamine et de xylazine.

II.B. MATÉRIEL D'ARMURERIE (Véhicule d'intervention du SWAT) :
  • Un bélier pour forcer les entrées – tâche qui revient au bleu ou au dernier agent ayant intégré son équipe.

  • Des chaînes et des crochets pour les barreaux anti-effraction.

  • Des cartouches contenant des projectiles en sachets : plomb, sable, billes d’acier, et des lance-grenades de 40 mm.

  • Des tranquillisants M99 (Étorphine)
     III. Kit STPT Il s'agit du kit de soins apportés suite aux traumatismes post-transformation. Ce kit comprend des barres énergétiques, des snacks, une bouteille de Gatorade, un ensemble de vêtements de rechange – un pyjama comme dans les hôpitaux, une couverture et des chaussons jetables. Ce Kit doit être présent dans le coffre des véhicules de la FPH dans l'éventualité où ses agents rencontreraient un therian en difficulté après sa transformation.
   IV. Matériel de bureau Et non, la FPH ne bénéficie pas des avancées technologiques contrairement au THIRDS. Ils travaillent à partir d'ordinateurs normaux, de talkie walkie, de radio, leurs portables ne sont pas sécurisés et leur base de donnée n'arrive pas à la cheville du système Thémis du THIRDS puisqu'il ne couvre que les données nationales.
   
Awful pour Epicode

Ian MacCoy

Messages : 104
Date d'inscription : 03/08/2021

Profil Personnage
Profession : Agent Défense - Spécialisations : Combat rapproché & Entrées tactiques
Race : Jaguar Therian
Ian MacCoy
Ian MacCoy

Sam 14 Mai - 14:08

Formations du THIRDS


La formation de l'Académie est conçue pour préparer les agents aux rigueurs de l'une des professions les plus stressantes, les plus exigeantes et les plus intenses au monde. L'application de la loi a toujours été un travail difficile et dangereux, mais les médias sociaux et les smartphones placent les officiers d'aujourd'hui sous un niveau d'examen public intense et souvent impitoyable que les générations précédentes n'ont jamais connu.

Pour les préparer au creuset qui les attend, la formation de l'académie de la Force de Police Humaine est conçue pour être éprouvante physiquement et psychologiquement, mais il y a aussi beaucoup d'apprentissage académique. Les aspirants recevront des instructions pratiques et en classe sur les lois étatiques et fédérales, les procédures d'enquête criminelle et les politiques et protocoles départementaux.
Leur éducation devrait promouvoir un examen réfléchi et sérieux de l'équilibre entre l'application de la loi et la préservation des droits et libertés des personnes qu'ils rencontrent chaque jour.

Ils se familiariseront également intimement avec les outils et les tactiques du métier. Cela signifie maîtriser les armes à feu et autres armes, la conduite tactique, le combat au corps à corps et apprendre à arrêter des personnes et à les transférer en prison. La nature physique du travail exige que les policiers restent en forme.
Les académies de police s'entraînent et testent la condition physique, la force et l'endurance.

Arts Martiaux Mixtes

Combat à l'arme blanche

Combat rapproché

Démolition / Déminage

Entrée tactique

Gestion de crise & Négociation

Médecin de terrain / Soins d'urgence

Procédures d'intervention et progression en lieu clos

Reconnaissance de bâtiments

Renforcement au combat rapproché

Renforcement des compétences

Tir de précision (Tireur d'élite / Sniper)

Biologie médico-légale

Chimie des médicaments

Balistique/marques d'outils

Traces de chaussures/pneus

Empreintes latentes

Toxicologie médico-légale

Opérations des systèmes d'aéronefs sans pilote

Analyse des traces de sang

Analyse de la trajectoire des balles

Psychiatrie médico-légale

Autodéfense

Informatique & Algorithmes

Leadership

Techniques d'espionnage et de filature

Techniques d'infiltration
Awful pour Epicode

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: