Le Deal du moment :
Figurines Funko POP! One Piece 2023 : où les ...
Voir le deal

Scénarios des Forces de Police Humaine
 :: Administration :: Bureau de Recrutement :: Scénarios proposés

Thomas Caine

Messages : 74
Date d'inscription : 19/06/2021
Age : 53

Profil Personnage
Profession : THIRDS - Directeur Adjoint
Race : Ours Therian
Thomas Caine
Voir le profil de l'utilisateur https://thirds.forumactif.com
Thomas Caine

Ven 11 Mar - 11:10
Libre

Chelsy Evans Ross

1985 • 37 ans • Mariée • Humaine • Division d'Enquêtes Criminelles / Brigade des stups • FPH
Histoire• Son père, Richard Evans, a fait partie de la police, puis des FPH, dans le service de police de proximité, jusqu'à sa retraite et n'a jamais souhaité changer de service. Il terminera sa carrière au grade de capitaine. Sa mère, Elise Cochrane, était employée administrative à la Mairie jusqu'à ce qu'elle décède d'un cancer quand Chelsy avait 27 ans.

• Elle n'a manqué de rien durant son enfance et si elle a souvent entendu son père exprimer sa crainte des therians, elle l'a aussi souvent entendu les prendre en pitié, qu'après tout, ce n'était pas leur faute s'ils étaient comme ils sont, que tout cela n'était de la faute de personne hormis celles des gouvernements. Il aurait juste aimé qu'ils ne soient pas aussi dangereux... De ce fait, Chelsy a grandit en faisant de même, suivant l'exemple de son père jusqu'à devenir flic à son tour, passant des patrouilles à la DEA après quelques exercices d'infiltration quand elle portait encore l'uniforme.

• Elle rencontre son mari, Sean Ross, en 2012 lors d'une opération conjointe entre la DEA et la DEC. Pour garder sa couverture intacte, elle lui en fait voir de toutes les couleurs lors de l'arrestation du groupe qu'elle avait infiltré. Il n'est pas impossible que quelques coups se soient perdus pour atterrir sur le visage de Sean.

• En 2014, elle épouse Sean et donne sa démission à la DEA pour rejoindre la DEC/Stups afin d'être plus proche de son mari et d'éviter les infiltrations trop longues qui pourraient éventuellement lui coûter son mariage.

• Deux ans après son mariage, elle tombe enceinte mais malheureusement, elle perd le bébé. Elle retombera enceinte un an plus tard et donnera naissance à un petit garçon prénommé Daniel. Ne voulant pas prendre de risque, elle demandera a ne plus aller sur le terrain durant sa grossesse avant de prendre son congé maternité. Après quoi, Daniel est garder par son grand-père maternel quand ses parents sont au travail.
Bornée
Sans gêne
Ironique
Rancunière
Dévouée
Combative
Accessible
Intuitive
Passionnée
Son orientation sexuelle est soit bi, soit hétéro, vous êtes libre de shoisir si elle a des frères/soeurs pas.

En dehors des points mentionnés dans son histoire, vous êtes également libre de compléter les blancs comme vous le souhaitez. Pour plus d'information ou si vous avez des questions concernant l'équipe à laquelle appartient ce personnage, vous pouvez contacter Ian MacCoy.

L'avatar est celui de Jennie de Blankpink. Vous êtes libre de le modifier si vous le souhaitez.
Avatar 200*400px : https://i.imgur.com/0rOqNUt.png
Awful pour Epicode

Thomas Caine

Messages : 74
Date d'inscription : 19/06/2021
Age : 53

Profil Personnage
Profession : THIRDS - Directeur Adjoint
Race : Ours Therian
Thomas Caine
Voir le profil de l'utilisateur https://thirds.forumactif.com
Thomas Caine

Ven 11 Mar - 11:13
Libre

Sean Ross

1983 • 39 ans • Marié • Humain • Division d'Enquêtes Criminelles / Homicides • FPH
Histoire• Sean est né dans une famille dysfonctionnelle et violente. Son père, Cameron, était un artiste raté se retrouvant à enseigner à la SAIC (School of the Art Institute of Chicago). Sa mère, Jane, était femme au foyer. Frustré que son "talent" ne soit pas reconnu, Cameron se défoulait sur Jane et plus tard, sur Sean, jusqu'à ce qu'une plainte de trop de la part des voisins pour tapage donne naissance à une enquête. Sean est alors retiré de la garde de ses parents et placé en foyer d'accueil jusqu'à sa majorité.

• Dès qu'il a l'âge légal pour le faire, Sean se trouve des petits boulots lui permettant de mettre de l'argent de côté afin de pouvoir poursuivre des études une fois le lycée terminé. Il se destine à une carrière d'avocat de droit social mais un évènement le fera changer d'avis. Il a presque 18 ans quand il assiste, par hasard, au meurtre d'un homme dans une allée en rentrant de son travail du moment.

• Après le Lycée, il entre à l'Université d'État de Chicago et y fait des études de droit. Il bénéficie d'une bourse et d'une chambre sur le campus. Il finit ses études et ressort diplômer sans pour autant atteindre le classement de tête. Il entre ensuite à l'Académie de police où il finit parmi les meilleurs, ses études de droits l'ayant bien préparé ainsi que ses différents petits boulots qui lui ont permis de gagner en endurance et force physique. Après sa période de patrouille, il passe lieutenant et demande son transfert dans la Division d'Enquêtes Criminelles.

• Il rencontre sa femme, Chelsy Evans, en 2012 lors d'une opération conjointe entre la DEA et la DEC. Pour garder sa couverture intacte, elle lui en fait voir de toutes les couleurs lors de l'arrestation du groupe qu'elle avait infiltré. Il n'est pas impossible que quelques coups se soient perdus pour atterrir sur le visage de Sean.

• En 2014, il épouse Chelsy quelques mois avant le décès de la mère de cette dernière d'un cancer. Le mariage se fera en toute intimité, réservé seulement à la famille et aux amis proches. Chelsy quittera la DEA pour rejoindre la brigade des Stups de la DEC.

• Deux ans après leur mariage, Chelsy tombe enceinte mais malheureusement, elle perd le bébé, ce qui attristera le couple mais ne les découragera pas dans leur idée de fondée une famille. Elle retombera enceinte un an plus tard et donnera naissance à un petit garçon prénommé Daniel. Sean soutiendra la décision de sa femme quand celle-ci demandera à ne plus aller sur le terrain pendant sa grossesse. Après quoi, Daniel est garder par son grand-père maternel quand ses parents sont au travail.
Tâtillon
Revanchard
Introverti
Possessif
Tolérant
Sociable
Calme
Diplomate
Pugnace
Sean est hétéro et vous êtes libre de choisir s'il a des frères/soeurs et parler de sa relation avec son équipier.

En dehors des points mentionnés dans son histoire, vous êtes également libre de compléter les blancs comme vous le souhaitez, sachez seulement qu'il est ami avec Valentin Reznikoff et bien que ce dernier ai pris sa retraite des FPH, ils restent en contact. Pour plus d'informations ou si vous avez des questions, vous pouvez contacter Ian MacCoy.

L'avatar est celui de Evan de "Light & Night". Vous êtes libre de le modifier si vous le souhaitez.
Avatar 200*400px : https://i.imgur.com/sUrHTl1.pnghttps://i.imgur.com/5EBpPmP.jpg
Awful pour Epicode

Thomas Caine

Messages : 74
Date d'inscription : 19/06/2021
Age : 53

Profil Personnage
Profession : THIRDS - Directeur Adjoint
Race : Ours Therian
Thomas Caine
Voir le profil de l'utilisateur https://thirds.forumactif.com
Thomas Caine

Ven 11 Mar - 11:15
Libre

Adam Kirkland

1984 • 38 ans • Célibataire • Humain • Division d'Enquêtes Criminelles / Homicides • FPH
Histoire• Adam est né dans une famille aisée où Papa est directeur d'un hôpital et Maman, neurochirurgienne. Le problème, c'est que c'est la Nounou qui a élevé Adam parce que, bien entendu, Papa et Maman étaient bien trop occupé pour le faire. Alors, oui, matériellement, Adam n'a jamais manqué de rien mais d'un point de vue affectif, heureusement que la Nounou était là, sinon, il aurait sans doute tourné comme tous ces fils à papa qui multiplient les infractions.

• Il a tout de même essayé de s'attirer l'attention de ses parents en tâchant d'avoir de bonnes notes à l'école mais ce n'était jamais suffisant. Avoir un A en biologie, ce n'est rien d'exceptionnel, n'est-ce pas ? Une petite tape sur l'épaule en guise de reconnaissance de son bon travail pour ensuite être moins intéressant que la dernière innovation médicale dont Papa et Maman aiment tant discuter.

• Pourtant, ils furent déçus et incapables de comprendre pourquoi Adam n'a pas voulu suivre les traces de ses parents dans le domaine médical. Cela dit, qu'il fasse des études de droit n'était pas si mal, il pourrait toujours devenir un des avocats de l'hôpital où ils travaillaient... Quelle ne fut pas leur surprise de découvrir qu'il préférait entrer dans la police. LA POLICE ! Savait-il au moins le nombre de patient que recevait l'hôpital à cause des autorités ? Le nombre de policier qui s'y retrouvaient eux-mêmes ?

• Adam n'en a pas démordu et contrairement à ce qu'ont pu croire ses parents, ce n'était pas tout à fait pour leur faire un pied de nez. Ce que ses parents ignoraient, c'était que leur fils avait une motivation bien à lui derrière ce choix de carrière mais vu qu'ils n'ont jamais pris le temps de le connaître réellement, ils n'ont rien vu venir. Jugeant que les études de droit prenaient trop de temps, Adam les laisse tomber au bout de deux ans et s'inscrit directement à l'Académie de police.

• Il passe trois ans en patrouille, passe l'examen pour le grade de lieutenant qu'il obtient juste avant sa mutation à la Division d'Enquêtes Criminelles, service des Homicides. Ses collègues l'apprécient en général, bien que certains désapprouvent sa mauvaise habitude de courir le jupon des femmes mariées.
Barratineur
Séducteur
Ambitieux
Désordonné
Extraverti
Intrépide
Positif
Pragmatique
Empathique
Adam est hétéro et vous êtes libre de choisir s'il a des frères/soeurs et parler de sa relation avec son équipier.

En dehors des points mentionnés dans son histoire, vous êtes également libre de compléter les blancs comme vous le souhaitez, sachez seulement qu'il est ami avec Valentin Reznikoff et bien que ce dernier ai pris sa retraite des FPH, ils restent en contact. Pour plus d'informations ou si vous avez des questions, vous pouvez contacter Ian MacCoy.

L'avatar est celui de Leon Scott Kennedy de "Resident Evil 4". Vous êtes libre de le modifier si vous le souhaitez.
Avatar 200*400px : https://i.imgur.com/QoDmla4.png
Awful pour Epicode

Ian MacCoy

Messages : 104
Date d'inscription : 03/08/2021

Profil Personnage
Profession : Agent Défense - Spécialisations : Combat rapproché & Entrées tactiques
Race : Jaguar Therian
Ian MacCoy
Voir le profil de l'utilisateur
Ian MacCoy

Dim 22 Mai - 11:35
Libre

Nearra Costa

15/04/1992 • 29 ans • Célibataire • Humaine • Division d'Enquêtes Criminelles • FPH
Histoire• Père italien, propriétaire d'une pizzeria. Mère américaine, propriétaire d'une petite boutique de vêtements. La famille est ouverte d'esprit et aimante, Nearra, bien que n'étant pas le fils tant espéré par son père, fut aimée et n'a jamais manqué de rien.

• Nearra a un fort sens de la justice et ne laisse personne indifférent. Elle n'hésite pas à jouer des poings si on s'en prend à sa famille ou ses amis. Ses parents ont bien essayé de la tempérer mais rien n'y fait. Elle ne supporte pas les injustices et y répond souvent de façon assez violente, verbalement ou physiquement.

• Au Lycée, elle sait déjà ce qu'elle veut devenir. Elle veut entrer aux FPH et elle y parvient même si son parcours lui attire l'attention du THIRDS, elle refuse leur invitation. Pas parce qu'elle est anti-therian, loin de là mais parce qu'elle veut faire bouger les choses, agir sur le racisme et la discrimination à sa façon en étant plus proche des humains. Elle s'est préparée aux obstacles qui pourraient se dresser sur sa route en apprenant les arts martiaux et l'athlétisme pour gagner en force et en endurance. Après tout, le métier de flic reste encore aujourd'hui un milieu d'homme et personne n'allait lui faciliter les choses.

• Après ses études, elle entre aux FPH où elle passe deux ans en tant que flic de proximité avant de demander sa mutation à la Division d'Enquêtes Criminelles. Elle y rencontre Valentin Reznikoff qui la prend sous son aile et tempère les comportements misogynes de ses collègues. Ils ont des coéquipiers différents mais de temps en temps, ils bossent ensembles et ils s'entendent bien. Quand Valentin prend sa retraite anticipée après la mort de sa soeur, Nearra reste présente et ils continuent de se voir régulièrement.
Trop franche
Bornée
Bagarreuse
Maladroite
Loyale
Sens de la justice
Directe
Responsable
Organisée
Nearra est bisexuelle et elle ne s'entend pas du tout avec son coéquipier qui est misogyne et anti-therian. Elle se plaint souvent de lui mais n'est pas décidée à en changer pour autant, pour elle, mieux vaut supporter le diable qu'on connait que celui qu'on ignore.

Elle s'entend toujours très bien avec ses parents même si les Reznikoffs l'ont "adoptée". D'ailleurs les deux familles s'entendent bien et sont aussi proches que Nearra et Valentin.

En dehors des points mentionnés dans son histoire, vous êtes également libre de compléter les blancs comme vous le souhaitez, si vous avez des questions, vous pouvez contacter Ian MacCoy.

L'avatar est celui de Revy de "Blue lagoon". Vous êtes libre de le modifier si vous le souhaitez.

Avatar 200*400 : https://i.servimg.com/u/f81/13/38/97/65/revy_b10.jpg
Awful pour Epicode

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: